Picsou, tu t'achete une T1 et T2. sinon, tu participera pas aux courses tout le temps. y en as marre..
Et arrete de prendre des hauts level comme piste, pas vraiment fair tout ca...
Siverton à la DST ? Vous avez confronté le chef et tout ?
Bah , Ok pour T2 mais T1 pas maintenant j'ai pas l'argent et T2 j'ai pas de piece
REGLE APPLIQUABLE A TOUT LE MONDE
Course lvl 1-10: T1
Course lvl 11-20: T1-T2
Course lvl 21-30: T2
Course lvl 31-40: T2-T3
Course lvl 41-50: T3 (M3)
Donc les levels des courses décident les tiers des voitures...
Moi j'ai que t2 et t3 , Ma t1 je les vendu y a longtemps et j'ai pas de piece donc en racheter une :/ si j'ai pas de piece
Ouais mais Yan, Des personnes niveaux 35-39 avec des lotus , batte des niveaux 40-45 donc les niveaux 35-39 pourraient faire des courses face a des niveaux 41-50 meme si les 41-50 ont des m3 il peuvent perdre :/
Mais bon je suis pas la pour choisir Je donne juste mon avis
Level des courses...
J'aurais besoin de savoir quelles courses vous avez fait pour avoir Silverton ? C'est pour la MAJ, merci
Se que je vouler dire c'est que les course niveau 41-50 Pourrait etre courru aussi par des gens qui non pas forcément de m3.
Ouais mais t3 OBLIGER. Parreil pour le courses avec des t2, pas de t1 ou t3 dedans...
c'est pas tres logique psk moi j'ai une M3 mais je suis lvl 40 donc je dois attendre le lvl41 pour pouvoir rouler avec ???
Oula , sa fait bizarre ces magouilles ... et dailleur c'est Yan pourquoi c'est toi qui fixe les règles ?
Moi je consulte Omega pour me mettre en accord
Disons que chaque team qui se fait confronter peut imposer des restrictions de Tiers ou de power-ups ?
Oui mais dans sa zone pas en général
pour règle général elle doivent être voté par :
Moi , super77 , Omega et naxela
super c'une mauvaise idée. si la DST vire les M3, et que la Team annexe garde ca, c'pas reglo. le seul truc qu'on empeche , c'est le spam de caisses tels qu'il est aujourd'hui :
T1 > silvia
T2 > Elise
T3 > BMW M3
on veux imposer ca car pas tout le monde peut se payer les caisses, et que ce serais n'importe quoi que la guerre de territoire rime avec spam de toujours les memes caisses.
en gros, on impose la variation des voitures, et selon le level de la course.
Okay, mais pas de restrcitions de Tiers dans ce cas.
restriction des tiers par rapport au level des courses.
Si j'ai pas ma Silvia pour les T1 je suis fichu quoi
Très bonne idée Pour la guerre de territoires