Bonjour, je rencontre un problème avec ma manette xbox 360 for windows. Le jeu NFSW à l'air de ne pas détecter ma manette. J'ai beau utiliser Joytockey ou Xpadder pour associer les touches du clavier à ma mannette, mais ils ne les détectent pas. J'ai même réinstaller le pilote plusieurs fois, rien à faire. Il y'a 2 ans je jouait a NFSW avec cette manette mais sur un autre ordinateur (Win 7), le jeu détectait la manette automatiquement, et maintenant c'est différents.
Y'a t-il une solution? Merci d'avance
Salut, alors là aucune idée.
J'utilise pareil matos, seulement xpadder, jamais eu ça.
Sauf avec le pilote cd manette, direct dl dans le site 'crosoft, sinon windows ne la détectait pas.
Mtn c'est auto avec les majs windows (ou presque).
faut brancher la manette avan de lancer le jeu
Je me suis rendu compte qu'aucun jeu ne marchait avec ma manette. C'est pour une manette xbox 360 pour windows. Avant la manette marchait bien
uP
Voilà, j'ai une manette XBOX 360 Thrustmaster, le souci c'est que, quand je lance NFSW, la manette n'est pas détecté et pourtant la manette marche très bien avec mes jeux sur Steam.
et je suis sous Windows 8.1
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour régler mon problème
Arf bonne question, essaie d'utiliser un programme du genre ds3 tool :/ .
Le seul soucis que j'ai, c'est que les manettes 360 c'est un peu de la daube au niveau des joysticks très mal calibrés ^^ .
Faite bien attention de branchée votre manette AVANT de lancer le jeu (lancer avant l'updater pour être sûr) sinon, je vois pas les gars désolé
Je l'ai fait j'ai branché la manette avant de lancer le jeu.
J'aurais voulu utiliser des logiciel comme Xpadder, le souci est que sous Windows 8.1 aucun ne marche je suis bien embêté
Essaye JoyToKey , je l'utilise il est vraiment bien .
Enfaite, j'ai trouvé la solution sur un forum EA anglais c’était tout bête
Windows+R ensuite j'entre regedit après édition > rechercher j'entre le nom de la manette par défaut qui est Controller (GPX Gamepad) et je remplace par Controller (XBOX 360 for Windows).
Maintenant, ça marche nickel merci pour votre aide.