Se connecter

Need for Speed World

Sujet : BOKU SMS belgique question
1
xthunderlipsx
Niveau 9
24 avril 2014 à 18:51:36

bonjour
Ce topic s'adresse aux joueurs Belges et plus particulierement aux Bruxellois.
La tantot je voulais leur lâcher un petit sms pour relancer ma serie de chasse , mais à la place des offres , il y avait "DESOLE , il n'y a pas d'offres pour votre pays, Revenez plus tard".
Est-ce que c'est possible que vous alliez sur votre compte https://world.needforspeed.com/ et de voir si ça fonctionne chez vous ?

MERCI D AVANCE.

tonydra
Niveau 8
24 avril 2014 à 19:34:05

Salut,
Je suis Français.
Et chez moi sa marche très bien.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
A+

xthunderlipsx
Niveau 9
24 avril 2014 à 20:39:40

merci
mais je pense que ca a ete desactivé , parce je suis allé voir sur mon pc et il y avait tout , sauf par SMS et comme y a quelques mois ca fonctionnait encore tres bien ( ca doit faire 8 mois que j ai plus acheté de SB donc j en sais rien en faite )

Ren3012
Niveau 1
27 mai 2014 à 21:24:24

Bonjour, je suis Belge (de Liege) et j'ai aussi remarqué ce problème :/ . Je n'ai malheureusement pas d'infos supplémentaires.

-Takumi
Niveau 2
28 mai 2014 à 14:46:03

Je suis Bruxellois et j'ai excactement le meme probleme (idem pour l'icone "gagnez du speedboost" qui a completement disparu chez moi)

-Takumi
Niveau 2
19 octobre 2014 à 10:43:57

délosé pour ce up les gars, mais il se trouve que je suis bruxellois et que j ai actuellement un problème pour commander mon speedboost avec Boku: lorsque je clique sur "commander et payer", on m'écrit "Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard." Est-ce que vous avez aussi ce problème? et si oui, comment vous avez fait pour le résoudre (si vous l'avez résolu)?
merci d'avance pour vos réponses ;)

xthunderlipsx
Niveau 9
20 octobre 2014 à 12:37:58

Moi j'arrive même pas à me connecter,..

1
Sujet : BOKU SMS belgique question
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page