Se connecter

Need for Speed World

Sujet : Topic du forum
2
Autolog
Niveau 12
26 novembre 2011 à 13:31:59

Justement, Léo, je n'ai pas dit ça pour être gentil...

DSTxHardyISF
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:47:00

Bah...oui Corvette, t'es un peu trop susceptible, va falloir clamer ça un peu, m'vois tu? C'est un peu énervant a la fin, mais avec un peu d'effort, tu va être capable! :ok:

T'as déjà un peu arrêté avec tes smileys!

Corvette_-Z06
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:11:52

Oui, c'est bon, j'ai compris. Deux personnes suffisent pour me le faire comprendre.

Suite à ça je suis sûr que quelqu’un va encore rappliqué en disant que oui, je suis trop susceptible ... Arrêtez de le dire et tout ce passera bien ... M'voyer ?

NiTrO2015
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:11:52

Après , quand on dit , mettre un peu moins de smiley , ça ne veut pas dire ne pas en mettre du tout , juste en mettre par ci par là mais ne pas en blinder dans le message .

DSTxHardyISF
Niveau 10
26 novembre 2011 à 16:59:41

Corvette t'es trop suisceptible! :noel:

Moi je fais trop de blagues :(

Naxela
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:20:16

le simple fait de dire "ne le redites pas si vous voulez que ça se passe bien" on sent déjà une frustration, ce qui est pourtant bénéfique puisque ça veux dire qu'il a compris.

Et ils ont raisons. :ok:

Corvette_-Z06
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:26:56

Je ... Je ne sais plus quoi dire du coup là, parce que maintenant je sens que dès que je vais dire quelque chose ... Vaudrait mieux pour moi de partir de ce forum. Tant pis, je resterais dans mon coin sur la TDB. Je suppose que c'était ce que certains cherchais ... Que je parte ...

Bye.

NiTrO2015
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:18:12

Voilà une preuve que tu es trop susceptible ! On a rien de mal , tout ce qu'on dit , c'est pour que tu t'améliore . Après tu fais ce que tu en veux de ces conseils .

Moi j'ai jamais voulu ton départ , j'ai juste poser une inoffensive image , et je ne savais que ça allais prendre de telle proportion . C'est peut être moi d'un côté qui devrais me barrer alors .

stahli
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:15:31

quitte à ce que ce topic soit fait pour ça (être franc) j'ai envie de dire que vous êtes un peu ridicules comme ça, chercher pas à argumenter, vous vous laissez tranquilles et vous laissez la tension refroidir et vous verrez que d'ici plusieurs jours, sur le forum ou In Game, vous allez vous remettre à vous causer comme de vieux amis. :ok:

Ce que je veux vous dire c'est que vous ne valez pas mieux l'un que l'autre (pas en général car je vous connais pas mais je parles de cette situation), vous chercher à avoir le dernier mot mais vous vous faites du mal plus qu'autre chose, et ça ne changera jamais rien.

donc oubliez, corvette si tu veux partir fait ce que tu veux mais fais pas ça sur un coup de tête, vide toi la tête un bon coup et revient quand tu sentira que tu aura la tête froide. :ok:

Corvette_-Z06
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:56:23

Je ne sais plus quoi faire. :hum:

Un sondage ! http://www.pixule.com/154738637459_voulezvous-que-je-reste-sur-forum-ou-pas.html

stahli
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:47:53

justement si jamais t'a envie de faire un 'ti break te retiens pas, tant que tu revient de meilleur humeur que jamais. :p)

2
Sujet : Topic du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page