Hardy, normal chez toi (grr). >=<
Non, c'est hyper rare des Skyline au Québec. En plus une R32
Les Skyline sont rares partout... sauf au Japon.
Ouais, j'avoue... mais en plus, dans un garage du coin...c'est assez spécial
Hier j'ai vu une corvette Z06
J'ai aperçu une R8 y a pas si longtemps, une grise, avec un vieux au volant, comme d'hab.
Cet aprèm, une porsche 911 cabriolet (capote fermée) noir (ancien modèle)
Une Nissan 200SX, abaissée, avec des Work Style A 18".
J'ai vu Petra
Pffff...
Et elle a vu mon anaconda
pour enlever les topics de flood !
Ouesh, elle est belle non?
Jacky De Vellis
Dommage que j'avais pas mon portable mais, j'ai vu mercredi une voiture qu'on ne voit pas tout les jours,une Duesenberg model J (là j'en suis pas si sur du modèle mais la marque si(à 100%)).
Pourquoi je dis ça qu'aujourd'hui?
Parce que j'ai passé 4 jours à chercher la voiture sur le web (quand j'avais le temps). Cette voiture , je l'avais vu au meme endroit au part avant, elle est de couleur beige, voire crème. Elle était garé à un croisement.C'est clair , on n'en voit pas tout les jours de chose comme celle-là.
Aujourd'hui j'ai vu une Porshe Cayman S.
Je ne joue pas vraiment à NFS World, en fait, je ne suis que de passage sur votre forum, je viens du forum Automobiles et nous avons le plus gros topic du genre. Je suis un car-spotter de Montréal et je me suis dit, pourquoi pas faire un peu de pub pour mon blog?
Bref, mes photos sont là http://coolmontral.skyrock.com/
-S14
-IS350 (Celle de taz dont j'oublis l'année...si c'est bien une IS350 ) jaune avec le capot, toit et coffre noir avec deux shockers JDM
-Porsche 911 Carrera
- 2x S13
-Prelude 100% JDM
-Supra '85 ( )
-EVO X x2 et EVO IX
-J'ai pas retenu les quelques 20 BMW que j'ai vu
Taz, je t'attend
J'avais oublié Civic EK JDM et une Sentra jacky
J'ai vu une TTS, et une Audi R8 Gris mat
J'ai les photos sur l'iphone de ma mère, mais je sais pas comment les transférer