punaise, j'ai oublié de mettre la maj à "Porsche" et "Cayenne" et les "s" sur "noires" et "garées", d'enlever la maj sur "Bus".
Moi, j’entends surtout, comme j'habite un boulevard.
Et tout type de moteur, parmi le top hein.
Hardy
Sinon, une 458 Italia noire devant le lycée hier, voiture de loc', puisque la semaine dernière c'était une 599 rouge.
Un Porsche Cayenne S aussi... Hybrid
CHarger SRT8 2012 noire... de police
Lexus IS400
Un autobus fumant avec plein d'huile en dessous
(Le mien )
7 mr2 en sprint spade street :D j'était le seul en pylmouth road runner et un mec c'est fait serrer contre le mur ya vais la toupie a 50 mètre de hauteur ça ma bien fait rire
J'ai vu une Nissan GT-R R35 blanche se matin quand j'suis parti bosser
Jimmy, nous ont parle de vrai voiture dans la vraie vie... ou de vrais autobus fumant
G vue 7 porsche cayenne et 2 ford shelby GT500
J'ai vu la nouvelle Corsa GTC^^
Nofake j'ai vu une nissan 350Z bleu métalisé , édition sport y'as pas longtemps près de chez moi , ça me surprend parce wue d'habitude y'as que des vieilles voitures pourrite et mité .....
Guigui, il n'y a jamais eu de Corsa gtc, mais j'pense que tu t'as gouré bien, c'est OPC donc.
= )
Une Porsche 911 je sais pas quoi
Plymouth Road Runner
J'ai oublié la Corvette Z06/C6 bleu métal dans un carrefour dans un village mayrdique
Une Porsche cayman et un X6
Hum, bien votre inventaire là ?
Il se fini quand alors ?
v<
Une Mustang GT500 y-a pas longtemps , blanche-bandes bleues, elle ronflait bien
Et aujourd'hui 2 350Z grises, une stock et une particulièrement basse avec de belles jantes noirs Un club ou qqch dans le genre, sans doute
Aujourd'hui j'ai vu une 2 chevaux...