Se connecter

Need for Speed World

Sujet : =Topic des bugs/problèmes en jeu=
ur2slow4me
Niveau 7
16 octobre 2011 à 19:53:04

Oui, ce bug est très très chiant...je me demande pourquoi ils ne le répare pas au plus vite...

omivier13
Niveau 8
24 octobre 2011 à 13:06:44

Voila un bug que je n'avais encore jamais vu : http://imageshack.us/f/842/nfsw006w.jpg/

katejul
Niveau 5
24 octobre 2011 à 13:39:00

salut, tout le monde voila mon problème,

J'ai une manette xbox360 bigben qui marche sur tout les jeux sans logiciel j'essaie donc de faire de même pour need for speed world mais cela ne marche pas :/ j'ai beau la brancher avant ou après avoir lancer le jeux sa marche pas,

j'ai beau mettre les pilotes a jour sa ne marche toujours pas.

j'ai vue qu'il faut avoir xpadder pour sa mais déjà il et payant et la version d'essai ne marche pas pour moi puisque je suis sur seven :/ et quand j'avais réussit de le faire fonctionner je voyais pas de manette pour configurer.

J'ai vraiment tout fait mais la je trouve plus rien j'ai réellement besoin de otre aide pour que ma xbox360 bigben marche pour ce superbe jeux.

Merci beaucoup d'avance de votre aide :).
Cordialement katejul.

ur2slow4me
Niveau 7
24 octobre 2011 à 14:17:09

Ce n'est pas un bug Katejul, c'est normal, le jeu ne voit pas ta manette. (GROS point final)

katejul
Niveau 5
24 octobre 2011 à 14:56:14

Oki, merci beaucoup :)

Tishro69
Niveau 6
25 octobre 2011 à 17:51:57

J'ai aussi un bug quand je lance le jeux je joue un peux et ma voiture roule toute seuls ...

thekiller656
Niveau 1
27 octobre 2011 à 05:28:17

Salut,

Moi aussi je suis embêté avec nfsw, je l'ai télécharger il y a deux jours, et ce sur mes 2 pc, en ayant pris soin de créer deux compte sur EA, (un pour ma femme et un pour moi), mais j'ai le meme problème sur mes deux pc, je me log, je clique sur jouer, ca demarre nikel, mais une fois sur le jeu, juste après le dictatel du début, paf, "SERVERERROR_FATAL_ERRORCODDE_7" (dsl pour les majuscule mais c'est écrit comme ca). que ce soit avec mon compte ou celui de ma femme, en intervertissant les pc, c'est pareil.

J'ai tout essayer, désinstallation complète, un coup de Ccleaner, réinstallation, avec redemarrage entre chaque, et ce sur mes deux pc (et c'est long a faire), mais toujours pareil!

Une petite aide ne serai pas de refus.

Merci d'avance

SharkStev47
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:00:39

Il me semble que L'ERROR 7 c'est quand tu as un problème de conex' internet.

Ou bien au réseau simplement.

thekiller656
Niveau 1
28 octobre 2011 à 00:27:56

Merci de ta réponse, mais mon internet fonctionne parfaitement, de plus je joue a un autre jeu similaire a NFSW, et ca fonctionne nickel, alors pas de raison que ca fonctionne pas avec NFSW coté connexion internet.

J'aurai vraiment voulu voir ce que donne ce jeu, alors si quelqu'un d'autre a une idée, qu'il hésite pas.

Merci

ur2slow4me
Niveau 7
28 octobre 2011 à 14:54:07

Ce jeu est synonyme de bug/pompe a cash/merde (un peu :hap: ) alors...bah...je ne sais pas, la connexion internet très souvent, les serveur en mousse qui bug (toujours quand tu te connecte, vive le hasard :noel: ),ou bien...ils ne t'aiment pas!

thekiller656
Niveau 1
28 octobre 2011 à 19:04:28

Salut "ur2slow4me",

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre.

Donc bah je vais laissé tombé. et continuer a jouer a ce jeu similaire qu'est LevelR au moins il n'y a jamais de problème de connexion et rarement de bugs.

Merci quand même.

A++

representant60
Niveau 7
28 octobre 2011 à 19:14:59

moi je trouve que sur level r yavais beaucoup plus de lag et companie et faut voir aussi la galere pour enter dans une partie !
La seul chose que j'ai aprécié c le mode solo et le mode drift !

Taz6o
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:19:15

Bon ben hier soir après la MAJ, 6 "fatal error code" en 2 heures, et un All In vide... C'était en privé, avec nos Silvia Cop, et bien jusqu'à la moitié du TE, j'avais aucuns poulet pour venir me contrarier. Enfin on s'y fait, c'est World...

thekiller656
Niveau 1
04 novembre 2011 à 04:35:27

slt "representant60"

a mon avis, ya un moment que t'est pas retourné sur levelR.

Moi ca fait 1 an et demi que j'y suis, et récemment il y a eu une sacré mise a jour.

Les bugs, y'en a encore quelques un et encore rien de grave, mais jamais de déconnection!

Entré dans les salles, rien de plus simple, j'vois pas ou est la difficulté. meme les femmes y arrive, lol.

nickoo95
Niveau 2
14 janvier 2012 à 16:33:23

bonjour tous le monde donc je poste sur ce topic car j'ai un problème:

j'ai acheté du speed boost jeudi 5 janvier pour une somme qui me permet d'avoir un cadeaux la porche mais après confirmation tous allez bien je vais sur le site et je vais dans la rubrique cadeaux, je voit ma voiture l'active mais un message d'erreur me dit de ressayer plus tard la voiture et toujours dans la rubrique je la réactive et la elle disparait je me dit donc que je les bien activer je vais sur le jeux mais je ne la trouve pas donc je sais pas trop quoi faire pouvez vous m'aider ?

Guigui2812_[3]
Niveau 10
15 janvier 2012 à 09:32:16

Tu quitte et tu remet nfs world

sinon moi quand je suis en exploration, le jeu clignote:
par exemple je suis sur l'autoroute et tous les 5 secondes, mon pc devient noir pendant 1 seconde

Aider moi svp

DSTxHardyISF
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:24:51

Désinstalle-réinstalle :oui:

mattyboy
Niveau 13
15 janvier 2012 à 21:38:31

Des fois quand j'appuie sur une touche, elel reste bloquée et je dois ré-appuyer dessus pour la débloquer, donc les freins ou le volant peuvent se bloquer. J'ai déjà dût perdre une dizaine de course à cause de ça :(

Swaggy-Zob
Niveau 1
19 janvier 2012 à 22:17:12

Bonjour, j'ai un problème assez différent des autres : Quand je joue a need for speed world je bug pas spécialement, mon ordi va tres bien et ma connection internet aussi mais quand je joue je voit personne d'autre que moi dans la map et impossible de faire des courses en multijoueur mais je peut tres bien etre invité dans un groupe et parler avec des gens dans le canal et quand j'essaye de me téleporter vers un ami je me téléporte bien a l'endroit ou il est mais je suis toujours seul dans la map et lui ne me voit pas ce serait cool si vous auriez une réponse a mon problème merci d'avance !

lematador09
Niveau 5
20 janvier 2012 à 07:02:22

tu a mis quoi europe et france au debut ??
car moi aussi sa me la fait car j'etait dans un pays ou il n'y avait personne

Sujet : =Topic des bugs/problèmes en jeu=
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page