Heu moi je coince au caméléon , je comprends pas ce qu'ils entendent pas fortter en rythme
désolé. j'avais mal compris.
pour les caméléons, il faut bouger sa queue en même temps que celui du haut. On te préviens quand ils bougent leurs pattes.
Bah j'arrive pas , je veux dire je bouge en même temps que le mâle mais il fait la gueule à chaque fois
c'est que tu finis trop tot fait des trés plus lents rt ça marchera.
Je suis au remix 6 et c'est chiant, je réussi tous les karaté et football, la moitié des recto et la moitié des guitares et c'est pas bon........
bienvenu au club montana XD
Les camaléon c très simple qu'en on a chopé le truc Va cherché des vidéo sur youtube pour t'aidé au pir
J'ai eu énormément de mal aux lézards (à comprendre le rythme)
J'ai pas aimé l'invasion spatiale.
Et là je suis bloquée aux fantômes rockeurs
Ah et j'ai oublié le mini-jeu des oeufs à avaler. Diabolique !!!!!
_peach_: pour moi c'est celui là mon préférer (surtout la musique)
ceux qui ont du mal au remix 6 vont pleurer au remix 8 ><
J'ai fini tout le jeu et j'ai des difficulté avec le chant des statuts
link_le_boss51: le remix 8, c'est pas celui où la vitesse est très, très ...
Moi j'ai pas réussi le chant moaï et l'invasion galactique (m'énerve celui la, j'ai le bon rythme mais je fait pas le premier tir au bon moment, donc j'suis tout décalé)
Mais le chant moaï, il est carrément impossible, je me fait ch*er dessus a chaque fois T_T
pour l'invasion galactique, c'est vrai que si tu loupes le premier tir, t'es quasi foutu. C'est dur de te donner un conseil là dessus.
Bon, à chaque fois, il y a 2 partie dans la musique, la première c'est quand les cibles apparaissent, la deuxième c'est quand tu tires (bon, je pense que tu le sais depuis le temps) Écoute bien le rythme quand les cibles apparaissent, puis reproduit le dans la seconde partie.
Ne t'inquiète pas si la dernière cible apparait avant la fin de la première partie, prend ton temps sinon tu commencera trop tôt, et là...
Pour le chant des moaïs, là c'est autre chose! J'avoue que moi je l'ai passé car j'en avais vraiment marre. Plus le temps passe, et plus j'arrivais un peu de mieux en mieux (à chaque fois je fesais une faute en moins) mais le jeu n'était jamais content!!!
mega galere de fait un parfait sur les chants des moaïs 2
Moi je suis toujours avec le REMIX 6 et ca me saoulleee pasque je peux pas profité des autres jeux qui arrivent ensuite!!!!
pauvre hara-kiri-man, depuis le temps tu m'étonne que sa te saoule. Mais où est ce que tu bloque exactement?
Et bien je n'arrive pas a faire la guitare, depuis peu je me débrouille mieux a recto verso, donc c'est la guitare enfet
Merde quoi, j'ai finis des tonne de jeux ultra difficiles je suis pas un casual, et la je bloque Je ne suis pas totalement a fon dessus non plu tout le temp, le prochain wekend de 3j (si je ne le réussit pas d'ici la) je m'y met a fond!
Un conseil pour les 2 passage a la guitare du remix?
Attend, je vais le faire, et je te dis après, OK?
D'accord, je comprend pourquoi tu n'y arrive pas, moi non plus
Je me souviens pas d'avoir eu autant de difficulté pour celui là
Pour les 2 passages à la guitare je ne vois pas beaucoup de difficulté, tu fais un coup rapide, puis un autre un peu plus long (et le tout en rythme)
Etrange je n'y arrive pas lol XD