C'est fait
merci beaucoup!!!
En faite tu en ai où dans le jeu?
cool, 130 places en moins. Et demain 77 encore en moins.
Merci encore.
Médailles: 16
Perfect: 5
Et je me suis arrêté au recto verso 2 que j'attaquerai demain surement ^^
Bonne nuit @+
bataille gaactique il m'a fé pt un cable ossi ouai jlai sauté
c marrant on dirait qu'il n'y a que 2 personnes qui se parlent sur ce forum
j'ai vraiment envie d'acheter ce jeu et big bang mini aussi mais ça va me faire dans les 60€ et je n'en ai que 10
mais il y en a 25 qui vont bientot rentrer car je vend pokemon perle et la vente et conclue avec mon futur beau-frère.
en tout cas ça m'a fait plaisir de raconter ma vie ici.
bon je m'en vais j'ai une redaction d'espagnol qui m'attend...
ardty: c'est vrai que pendant un bon moment, il n'y avait pas beaucoup de monde, donc t'en qu'à faire
Moi je joue à la version US (mais j'ai vu qu'on pouvait avoir les voix anglaises sur la version fr donc je me le prendrait peut-être en fr) et je suis à la colonne 5 avec les grenouilles.
Pour l'instant dans les jeu qui m'ont fait ch***, me souvient que le ping-pong m'avait un peu saoulé tout comme le gobeur de boules mais celui contre lequel j'ai vraiment pesté c'est le jardinier avec ses navets.
Le nombre de fois où le jeu reconnaissait pas mes mouvement et me faisait foirer la médaille...
Après pour les statues j'ai réussi du 1er coup sans savoir comment ^^.
Ishito, tu es le premier à dire du "positif" sur le jeu des statues (chant de moaïs)
Faut dire que je l'appréhendait pas mal (suite au test import de GK et des comm qui y avait eu mais finalement j'ai réussi à le passer d'un coup donc j'ai eu la chance de ne pas passer 3000 ans dessus.
Après pour le mini-jeu en lui même il est quand même super sympa (et le coup des merdes d'oiseau quand on se trompe super marrant).
Le gobeur de boule (lol ) Il est difficile au départ mais après de l'entrainement c'est extra! un de mes préféré!
Le chant des moaïs je le hait ^^
Pour les m**** d'oiseaux, sa, j'en ai reçu!!
Moi aussi j'aime le "gobeur de boule" comme dirait hara-kiri-man Je crois que c'est l'un des jeux les plus court (environ 50sec) mais extra!!!
Le perfect m'échappe a chaque foi a cause d'une petite boule!
et ce me fout....les boule
C'est le cas de le dire!
chant des maois pour moi c'est le pire aussi (pour medaille-perfect)
par contre mes preférés : l'Ascete (gobeur de boules ><), la chorale, recto verso, j'adore les faire les yeux fermés ^^ (en perfect evidement )
je deteste le chant des moais et les lezards ardents
chant des moais me sort par les yeux aussi
Comme tout le monde, le chant des Moaïs me donne envie d'éclater ma console à coups de batte de baseball ...
Ensuite, vient le football, auquel j'accroche pas trop ...
[[[NeO]]]: au bout d'un moment, c'est vrai que t'as même plus besoin de regarder ta DS (moi, la 1ère fois que j'ai essayer, c'était pas terrible: un bout d'un moment je me suis rendu compte que c'était pas sur l'écran tactile que j'appuyais!!! )
Nintendotaku: doucement, calme toi , j'avoue que sa m'arrivais d'avoir des pensées nocturne, mais à ce point là!