Remix 8 =)
Pour moi c'est lézard ardent je ne comprends rien >.<.
Enfait c'est pas Remix 8 , c'est Chant des moaïs (le 1 et 2)
Je pige rien !
Ode_14 : Il est facile comme tout ^^
Le remix 10 j'y arrive pas...Combien d'erreurs au maximum est autorisé pour valider le niveau parce que j'en fait pas énormément et ça me marque quand même "donnez vous un peu plus de mal"
J'ai eu une médaille
Sinon faut faire peut-être 2 ou 3 erreurs max
C'est bon j'ai réussi j'ai fait une erreur a
C'est bon j'ai réussi de justesse j'ai fait 3 ou 4 erreurs
merci^^
Pour moi c'est les lézards,je pige vraiment que dalle.
Et le remix le plus dur le 9,ça change super vite d'épreuve.
c'est bizarre je trouve que le jeu des lézards est un des plus faciles...
c'est toujours le même rythme a reproduire
Pour moi c'est le ping pong
Le remix 8 est vraiment vraiment vraiment dur
Moi le remix 8 au début , je me disais : AHHHH sa va trop vite!!!!!!
Et maintenant : Trop simple !
Pour moi le jeu le plus horrible c'est le bal des fantomes ! C'est incompréhensible pour moi x) Je comprends pas quand il faut jouer ni rien ... c'mon cauchemar xD
qui c'est qui a effacer mon message?
je me suis embêter à tout compter pour faire un classement ...
bah où est mon classement de mon sondage alors?
Bon autant avant je détestai le ping-pong et j'adorais Recto Verso mais là avec leurs V2, pour le ping pong j'ai réussi à le finir et il est en fait très sympa (même si je galérai au début) mais alors Recto Verso 2 je déteste. Le rythme est trop lent par rapport au 1 et j'arrive pas à m'y faire.
Et le pire c'est qu'après on enchaîne avec le remix 8 qui est supersonique (les seuls passsages que j'arrive à faire parfaitement dessus c'est les bleus et recto-verso ^^).
pour moi c'est "sur le vif" je le hais ce mini-jeu !!!
jsuis bloké au remiix 8 AAAH C DUR SA MENERVE !!!! il enchaine tous déja avec le pingpong :X pour certains mini jeux jai du accepter laide du barman comme le poingpong 2 !! recto verso 2 et dautre
la vue du ping-pong est à chier, c'est trop dur.
le chant des moaïs est casse couilles
le 2 c'est pire
TOUS LESSSS MINIJEUX SAUFFFFF petit bassin et robothon. C chaud et ch***** le chant des moais