je n'en revient toujour pas sur le remix 10 j'ai reussi a avoir comment dire un SUPER O_O je n'en reviens toujours pas j'ai essayer plein de fois j'ai jamsais reussi grace a des essayez encore et la d'un coup Super j'ai debloquer le scene guitare il cous donne un numero ses1 2 3 7 6 2 5 6 7 6 5 5 et puis malheureusement il faut les courd de guitare apprenti en A les tous pour le concert apprentit et pour l'expert toute les zic en A ses tres dur et pour la derniere zic il faut 50 medailles (O_O) enfin bon j'ai le super c'est le plus important ho lala sur ce bonne chance pour sa et au revoir
ba ses impressionant et pour ceux qui veulent ecouter de la music lol sur le telephone
J'ai le parfait dessus
Moi je suis pas encore sur la remix 10
Merci pour le numero de telephone que tu viens de donner
Les cours de guitare sont pas si dur que ça j'ai S partout même en expert mais j'avoue que pour les 50 médailles faut recommencer,recommencer.... jusqu'a connaitre le rythme par coeur
j'ai parfait partout sauf pour les moaïs
Moi j'ai les parfait au 2 jeux des moais ^.^
Aourf gg pour les moais, moi j'ai parfait partout partout sauf le 2ème moai justement xD Bloqué dessus, j'essaie genre une fois par semaine depuis plusieurs mois, rien à faire, toujours une chiure de piaf sur ma tronche à un moment ou un autre
Le Remix 10 j'ai eu Super du 1er Coup ^^
Mais bravo