Savez§vous si BZ est compatible avec Windows Vista ? J´ai réussi à l´installer sur XP, mais là on drait qu´il y a des ennuis...
Sous XP il n´a jamais marché à 100% chez moi, alros sous vista...
Ca y est !
En Vista me disait que Bz n'était pas compatible avec cette version de Windows parce qu'il me manquait un fichier, mais en fait j'ai réussi à télécharger tout un patch qui^permet d'y jouer sous Vista.
Aurai-je enfin trouvé mon sauveur? J'ai récemment racheté cette merveille et je supplie humblement tous ceux qui pourrai me donner les coordonnées de ce Patch.....merci.
Personnellement j'ai plusieurs vieux patch Battlezone 1 mais je ne sais pas s'ils permettent le fonctionnement sous vista..
Essayez www.bzscrap.com -> Listing of files -> Patches -> bz1_bzpat14.exe
(c'est un vieux patch, si ca permet le fonctionnement sous vista, c'est vraiment un hasard !)
Sous xp je n ai jamais eu de probleme par contre sous vista je viens de l installer en vu d enventuellement faire un test complet pour jeuxvideo.com et reparer cette erreur malheureusement le jeux lag complet !!!!!!!!!!!mdr
slt KANE1979!
dis moi j'ai eu envie de réinstaller battle zone que j'ai depuis 1999, l'installation se déroule sans encombre le menu du jeu s'affiche sans problème mais lorsque je fait jouer la fenêtre du jeu se ferme et un message d’erreurs s'affiche ( l'application 0cx0000005 ne fonctionne pas ) qqchose dans le genre. bref même problème que les gens, c'est un jeu tournant sous w95 et j'ai xp. peut tu me dire comment tu a réussi a faire tourner BZ sous XP stp? merci
Alors moi sous xp avec le cd je n ai jamais eu le moindre soucis...A l epoque j y jouais avec un Atlon 3200 et une ATI 9800 GT ...
Par contre configure bien le mode compatibilité xp du .exe de battlezone Tu peux aussi mettre l affichage en 640x480...tjs avec le mode compatibilité
mais je n installais aucun patch...j ai fais pareil sous vista mais le jeu lag y a un bug puis j ai pas cherché a creuser la question