Et bien merci bk hyorinmaru ! (j'avais pas pensé aux falmmes du jugement dernier ni a l'invitation des ténèbres ^^ Malheureusement j'ai pas le Corbeau D.D. ^^
F_Y : je sais pas où est invitation dse ténèbres je l'ai mais dans "liste de carte" y a un vide ... quelqu'un me la surement donné mais je sais pluis qui
Voici mon deck en mieux...
Deck Magie synchronique ( je sais le nom est pas très original)
Monstres à sacrifice (4)
Cyber Dragon
Sorcier du Chaos
Marionette Magique
Endymion, le Maître des magiciens
Monstres (16)
Aile Noire- Mistral le Tourbillon
Zombie Epidémique
Robot Synchronique
Rose Guerrière de la Vengeance
Prêtre Invocateur
Magicien des Fréquences
Apprenti magicien (x2)
Fracas, le Guerrier Magique
Sorcier du Crépuscule
Bouclier Divin, le Chevalier Magique
Sangan
Vieux Magicien Vindicatif
Canalisateur de Magie
Voyante à la Boule de Cristal
Bibliothèque Magique Royale
Magies (14)
Citadelle Magique d'Endymion (x2)
Dimension Magique (x2)
Terraformation
Monster Reborn
Maîtrise de Puissance Magique (x2)
Typhon d'Espace Mystique
Contrôle Cérébral
Barrière de Terrain
Contrôleur d'Ennemi
Pot d'Avarice
Vortex Foudroyant
Pièges (8)
Cylindre Magique
Pierre de Puissance Noirdencre (x2)
Hommage Torrentiel
Cercle du Magicien
Force de Miroir
Colère Divine
Vengeance Télécommandée
Extra deck (12)
Dragon Poussière d'Etoile
Dragon Rouge Archédémon
Magicien des Arcanes
Aile Noire- Maître des Armures
Sorcière de la Calamité
Dragon Chaîne de Fer
Guerrier Colossal
Gardien Goyo
Dragon Rose Noire
Bombardier de Choc des Ténèbres
Robot Guerrier
Archdémon du Monde Mental
Alors voilà ma stratégie consiste à maîtriser le terrain grâce à mes compteurs magiques et à invoquer le plus vite possible mes monstres synchros pour finir l'adversaire. Dîtes-moi ce que vous en pensez.
j'ai beau acheter des booster ténèbres fantômes je trouve toujours pas mon dragon arc-en-ciel des ténèbres
et je trouve toujours pas de 2ème célestia et de 2ème dragon du jugument
mais j'ai la curieuse impression que un deck DAD tourne mieux qu'un deck SL ?
et où trouver force de mirroir ?
Premier booster
Skull angel si tu as la liste (80%) utilise des mots de passe, dragon du jugement est cher, 1000 Lp soit presque 7 starter mais sache qu'il est aussi très arre a
et que tu as peu de chance d'en trouver un avec 7 starter dans "lumière de destruction";)
Bonjour à tous.
Je vous présente mon deck Light Lord : Justice de Lumière.
Monstres à Invocation Spéciale (4)
[2] Dragon du Jugement
[2] Wulf la Bête, Seigneur Lumière
Monstres à Sacrifices (4)
[2] Gragonith le Dragon, Seigneur Lumière
[2] Celestia l'Ange, Seigneur Lumière
Monstres sans Sacrifice (12)
[2] Ange de Loyauté
[2] Garoth le Guerrier, Seigneur Lumière
[2] Jeanne la Paladine, Seigneur Lumière
[2] Lumina l'Invocatrice, Seigneur Lumière
[2] Lyla la Magicienne, Seigneur Lumière
[2] Ryko le Chasseur, Seigneur Lumière
Cartes Magies (15)
[3] Echange Solaire
[1] Epée de Révélation de la Lumière
[1] Monster Reborn
[2] Pot d'Avarice
[2] Réincarnation de Monstre
[2] Renfort de l'Armée
[2] Sacrifice Inutile
[1] Typhon d'Espace Mystique
[1] Violent Orage
Cartes Pièges (10)
[2] Armure de Sakuretsu
[1] Force Miroir
[1] Hommage Torrentiel
[2] Jugement Solennel
[2] Pot-de-Vin du Temple Maudit
[2] Trappe Sans Fond
Voilà, au total sa fait un deck de 45 cartes.
J'aurai juste une question : dans quelle extension trouve-t-on Grepher des Ténèbres et Zombie Epidémique ?
bon je vais battre en core 5 fois deux équipe en tag duel et je me prendrais un dragon du jugement , deux ange de loyauté et si il me reste assez un dragon arc-en-ciel des ténèbres
merci red shadow et arutha
XX_Saber "Grepher des Ténèbres" est dans le "Pack Supplémentaire" et "Zombie Épidémique" est dans "CROSSROADS OF CHAOS"
RedShadow, est-ce que tu sais dans quel paquet sont "Grand Maître des Six Samouraïs"
et "Enishi Chancelier de Shien" ? Y sont pas dans le même paquet que les autres...
Ah, pour Grand Shogun Shien, je suis absolument certain qu'il est avec les autres samuraïs (donc dnas "LATTAQUE DE NEOS")
Pour enishi, il est dans "L'ASSAUT DES GLADIATEURS"
Voilà, voilà ^^
cf. ultrajeux ou cartagogo section cartes à l'unité.
ok merci
Je voulais savoir si il y avait des joueurs de deck archdemon(plutot rare)?
Est ce que ils sont puissant ou juste fun parce que je voulais m'en faire un qu'en je débloquerais les cartes mais pas la peine de gaspiller des DP si c'est pour avoir un deck de m****
Final_yugi
Posté le 19 mai 2009 à 19:59:46
Ajoute des pots-de-vin du temple maudit, des jugements solennels... Si Effets Secondaires est détruit, tu es mal!
Aussi, tu ne peux quasiment rien faire contre Jinzo... C'est un assez gros problème...
Tu pourrais également ajouter réficule, monstre qui a le même effet que effets secondaires.
Sinon, je ne peux pas trop t'aider, je ne connais quasiment rien aux nouvelles cartes par rapport à WC 08.
en réponse à mon deck qu'elle est la carte reficule je ne la trouve pas pourrait tu preciser sur cette carte
RedShadow ne fait c'était pas "Grand Shogun Shien" mais "Grand Maitre des Six Samouraïs" ^^ celui-ci http://www.ultrajeux.com/carte-yugioh-4-5661-grand-maitre-des-six-samourai.html
Ultrajeux dit qu'il est soi-disant dans la "Gold Edition"
Ultrajeux dit qu'il est soi-disant dans la "Gold Edition"
Je confirme, comme tu peux le voir la référence de la carte est : EDITION LIMITEE GLAD1-FR026 (GLAD1 pour Gold Séries 1)
Ensuite si tu regardes les contours de la carte tu verras que la bande externe est dorée.
ok
Mais alors, si je suis logique, il est dans un ^paquet World Championship non ? ^^ Je ne crois pas qu'il y ait de "Gold Edition" dans le jeu ... si ?
Itare2
C'est bizarre, j'ai eu du mal à trouver cette carte...
Mais j'ai quand même réussi à trouver une image :
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=400&prdimageid=849206237&productid=62504409
Non^^ Hytsugaya, en tout cas il est dans le jeu car dans la partie bidonville, le jouer avec le deck 6 samourai l'a dans son jeu;)