Se connecter

Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator World Championship Tournament 2009

Sujet : puzzle 3 (bis)
1
_toumaka_
Niveau 3
29 février 2012 à 19:18:13

voila mon problème? je n arrive pas a faire le puzzle 3 j avais déjà posté un sujet ou j avais dit que j avais trouver les solution(pour les puzzle) mais voila mon problème dans les solution il met:

1) Activer la carte derniers ordres de combat
2) Activer la carte interruption de raigeki sur le fardeau du puissant en se défausser du guerrier de célérité
3) Invoquer le robot synchronique en faisant revenir le guerrier de célérité
4) Invoquer spécialement la fusée turbo de ta main et le hérisson à boulon du cimetière
5) Faire l'invocation synchro du guerrier colossal
6) Activer l'absorption de compétence
7) Attaquer les canon dragon XYZ avec le guerrier colossal
8) quand il ne reste plus de canon XYZ, activer le typhon d'espace mystique de la main pour que le guerrier colossal passe à 3000 puis attaquer.

mais personnellement je ne comprend pas comment le guerrier colossal peut attaquer 3 fois et à quoi sert le typhon d'espace mystique.
merci de m'aider

_toumaka_
Niveau 3
29 février 2012 à 21:47:32

s'il vous plait aider moi !!

Micael23_bis
Niveau 1
28 juin 2012 à 00:17:26

le guerrier colossal peut attaquer 3 fois en utilisant son effet et le typhon d'espace mystique sert à enlever la carte Absorbtion de compétence qui permettra au guerrier colossal d'activer son 2e effet qui est de gagner 100 points d'attaque pour chaque guerrier dans le cimetière

yugi_du26
Niveau 2
01 juillet 2012 à 18:26:54

active interruption raigeki et défausse guerrier de célérité pour détruire fardeau du puissant. invoque robot guerrier et active son effet (fait revenir guerrier de célérité) invoque spé fusée turbo et active effet hérisson a boulons . syntonise tout tes monstre pour invoquer guerrier colossal active dernier ordre puis absorption de compétence. passe en battle phase et attaque et attaque tous ses monstre en réinvoquant guerrier colossal a chaque fois lorsque ton adv n'a plus de monstre utilise typhon et détruit absorption et attaque une dernière fois.

1
Sujet : puzzle 3 (bis)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page