saura le dragon de l'orage et de la glace
atk:4000
def:4000
étoiles:8
dragon/synchro/effet
cette carte gagne 100 point d'atk pour chaque monstres sur le terrain sauf elle(,
sillage carte magie continu vous pouvez attaqué directement votre adversaire.si vous le faite votre adversaire ne peut activer les effets des cartes jusqu'a la fin du tour
sonic
atk:3000
def:2500
étoiles:6
sonic vous nike :p
tails
atk:1000
def:2000
étoiles:4 effet
une fois durant chaque duel vous pouvez invoqué spécialement un sonic
shadow
atk:6000
def:3000
étoiles:6
shadow pète la gueule a sonic
LOL SHADOW PETE LA GUEULE A SONIC
sorcier dragon 4etoiles dragon magicien/effet si vous posseder 3 monstre sacrifier 3 monstre non dragon et non magicien atk/1600def/2000
annuleur d'effet carte magie tous les effet sont annuler etont ne peut utiliser aucun effet sauf l'effet de cette carte
maitre syncro 7etoiles guerrier/syncro/effet 2 monstre syntoniseur/1 monstre aucun monstre syncro de l'adversaire ne peuvent etre invoquer normalement ou spécialement atk/3000 def/3150
l'effet de anuleur d'effet dure j'usque la fin du duel appart si on utilise un truc qui puisse contré cette carte
dragon aubscure est la fusion de5 monstre ou plus de d'attribu tenebre
maitre syncro est attribu tenebre et sorcier dragon est attribu tenebre lui aussi
je dort
rrrrrrrrrrrrooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmppppppp
ppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccch
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
enpluce vous m'aver cru discusion entre ami
alexandros j'ais les donner de sora je vais essailler de le faire avec le canson j'tle passerait a l'ecole
je dors
roi baby 5etoiles baby/effet tous les monstres baby sur les 2 terrains gagnerons 1000 en attaque et deffence ATK/1000 DEF/1100
ROI BABY IL EST ATTRIBU TERRE
ROI BABY IL EST NUL ET C'EST LE PLUS FORT DES BABY..............................ALOR LES AUTRES BABY SERONS NULS
je connais sonic moi aussi la preuve knukles attribu terre 6etoile bete ATK/2000DEF/2000 JULIEN LE CONTROLE DU CHAOS TU LA OUBLIER
JAIS OUBLIER KNUKLES ARIVE A BATTRE ROUGE ROUGE ATTRIBU VENT 5ETOILES BETE AILE/EFFET TOUS LES MONSTRES BETE AILE GAGNE1000POINT D'ATTAQUE ATK/1400DEF/3000
ENCORE OUBLIER ROUGE BATS TAILS
ppppppppfffffffffffffffff...........