Pour le puzzle, va au lien page 1.
Normalement, si j'ai bien tout suivie le puzzle téléchargement 4 arrive lundi.
Je lance un défis à tous le forum d'être le premier à le résoudre!!!!!!!!!!!!!!
ou se trouve les hackers pour avoir plus de dp?
Que faut-il faire après avoir réussie trois duel puzzle et rencontrer l'homme, qui après prépare un plan pour entrer dans l'entrepôt , Donc que faire on me dit qu'un garçon ses enfuie quand je parle au voyant et a la fille en dessous du garçon qui propose des duel de structure (Nico) Merci a vous...
Il faut aller dans un immeuble sur la map juste à gauche de la map où il y a le mec avec les deck de structure
Bonjour je souhaiterez comment passer les garde de l'entrepôt en haut a droite (ou il y a 3garde , dont 1qui court) car j'active la porte dans la salle de contrôle et il me reste 2min30 et je suppose qu'il faut que je passe par la(au 3garde)
combien de fois faudra-t-il le répéter ! Ce n'est pas le topic d'aide ! Ici on parle de la solution de ronflexbiengras ...
Le topic d'aide est là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20202-15-1-0-1-0-topic-officiel-d-aide.htm
Bon en tout cas va voir là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20202-3444-3-0-1-0-l-entrepot.htm
Y a une vidéo qui montre ce qu'il faut faire ... regarde un peu les pages du topic y a d'autres petites astuces bien utiles
Comment vous faites pour rester polis ?
Moi, maintenant, les gens qui font pas attention, je ne réponds même plus parce que j'ai peur de m'énerver. :S
J'ai décidé de poster la soluce du duel puzzle 4 histoire de dire que je participe.
- Activer Sarcophage Doré pour retirer du jeu Ouroboros Cyber
- Activer l'effet d'Ouroboros Cyber en défaussant Sorcier du chaos.
- Invoquer Mangeur de pièges en envoyant Filet Gravitationnel au Cimetierre
- Sacrifier Yubel-Terreur Incarnée pour invoquer Roi alector, Oiseau Divin.
- Activer l'effet de Roi alector pour annuler l'effet de La fin d'anubis
- Activer l'effet de Fantome du chaos et retirer Sorcier du Chaos du jeu. Activer l'effet acquis par le fantome pour retirer du jeu La fin d'anubis.
- Invoquer le Dragon Rouge Archdémon et syntonisant Mangeur de piège et Fantome du Chaos.
- Activer Cauchemar récurrent pour recupérer Yubel et le Fantome.
- Invoquer Dragon hybride en envoyant au cimetierre Yubel, le gardien de la porte et le dragon métallique aux yeux rouges.
- Activer Tryce - Epée jumelle en défaussant le Fantome et l'équipper au Dragon hybride.
- Faire une chaine en activant successivement Déchainement de puissance, typhon de vent mystique (détruire le filet Gravitationnel), et enfin Renaissance Miraculeuse (réssuciter le Dragon metallique aux yeux rouges).
- Attaquer avec tous.
Me remerciez pas, c'est naturel
... Que je suis bête, je pensais pas à activer l'effet de fantôme du chaos sur le magicien du chaos.
Bien joué. La prochaine fois, ce sera moi!
promis je mets tout à jour ce week-end :D
je retourne voir la méca quantique
T'as pas pensé au sorcier ? Marrant ! Moi, c'est faire ma chaine au moment d'équiper le Dragon Hybride qui m'a posé problème => je la faisais en activant cauchemar récurrent.
comment qu'on finit le puzzle 5 rep svp
JE VAIS PETER UN CABLE BORDEL DE M****
LE PUZZLE 5 TEELCHARGEABLE A SA SOLUCE JUSTE AU DESSSUS ET CELUI DU BAR A SA SOLUCE DANS LE LIEN DE LA PREMIERE PAGE
EN PLUS C'EST PAS LE TOPIC D'AIDE
(oups c'tes le puzzle 4 juste au dessus )
mais si il y a un lien ne première page ca sert bien a quelque chose non ????!!!!
Je suis pas le seul à craquer !
je souhaiterait avoir les soluces pour dejouer les gardes dans l'entrepôt juste apres que le compte a rebour a été lancé.
Hero59540
Pour les questions, va sur le topic officiel des aides!
Sinon, tu trouveras ta réponse dans le topic "l'entrepôt" (feuillette-le un peu ).
justement j'arrive pas y'a pas tous les pack
"hero59540
Posté le 03 juin 2009 à 22:11:44 je souhaiterait avoir les soluces pour dejouer les gardes dans l'entrepôt juste apres que le compte a rebour a été lancé."
(Les gens seraient-ils devenus aveugles à notre époque ? j'ai bien mis explicitement "C'EST PAS LE TOPIC D'AIDE " en bien gros pour que ca se voit et 2 mess plus tard ... )