ok
youpi!
bien jouer Nimzolivier
re par ici voila jai besion dun coup de pouce un peut special quelquin peut me dire si les perso que on rencontre en mode HISTOIRE son debloquable ?.?? merci davance car jai vu des video ou je voie entre 20 a 49 page de DUEL IA
Moi j'ai une quarantaine de duellistes à affronter, donc oui.
Quelqu'un est partant pour jouer?
coucou Noxbot moi je vien bien tien mon msn lumiere-sacre@live.fr comment sa on pourra parler la abs si sa te derange pas ^^
bonjour je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider a me faire dp en se laissant gagner voila merci d'avance
Mon code ami est : 0002 1097 1779
Mon non Joris voila
Bien joué Galaxy93, 3-2 c'était des matchs serrés on s'en refera.
oué biensur noxbot ^^ :p
Salut a tous, se qui sont partant pour faire plein de duel voici mon msn: alexwaro@hotmail.fr
Venez nombreux ^^
Bon, même si pour l'instant je ne duel pas (manque de cartes), ne laissez pas ce topic mourir (ok il est stick mais les posts sont peu nombreux), je serai ravi de faire mass duels une fois que je serai plus disponible!
coucou waro33 je tes rentrer mon msn est plus hauts dans les page
bonjour tout le monde je c'est que c'est les vacanse pour certain mais il faudrait pas faire mourire le topic des combat en wifi alors il faudrait se reveiller un peut
bonjour, je suis partant pour un petit duel !!
Pas de regles speciales, juste no cheat svp !
CA : 2493 0357 6821
Pseudo : Gio
V'là !
PS : je n'ai pas msn ;)
coucou TitoElBambino je veut bien essayer remonte le topic et prend mon ca merci
v'là galaxy c'ey fait ! j't'attends, j'arrive dans 5 minutes !
TitoElBambino j'ai creer la salle du rejoindra le perssonage michelle ^_^
TitoElBambino bravo j'ai pu rien faire xD
Ouii j'ai vu ^^ j'suis allé au championnat d'Europe comme j'habite à Lille, et ca m'a permis de m'inspirer des + grands champions xD
ah oki bah la j'avais pas de chance xD