gagné!!!
très bien joué^^
Et bah, vachement complet ton deck Oo
T'en es à combien de jours?
Bon, report!
- Premier
Je connais pas LS, c'est coups sur coups, finalement je gagne aux ripostes et il perd au deck
- Second
Déroulé au 3ème par le Dragon du Jugement
- Troisième
Personne ose rien faire, je caste un mur de lumière révélatrice, détruit avec mes points de vie 2/3 tours après
et je pay 1000 avec ddj, aprèsje sort onest
sérieux, ta bien joué^^
g pa u de mal a faire mon deck, il fo 100% lumière de destruction, genèse ténébreuse 2, eternité brulante et après c bon^^
moi g fini le mode histoire mais g 100% de tt les pack (yavai un mec à 65.000 il donnai 16.000 dp, je suis riche, g 83.000)
ah ouais
Moi j'en suis rendu au moment où je dois battre le chef de la prison (après j'ai du aller manger)
Une autre question : comment remporte-t-on de l'argent via le wifi (on dirait que tu disais ça lorsque tu dis qu'il donnait 16k?) et aussi le pentagone ?
re par ici qui pour un duel :p mon code ami circule plus dans les page lol ban list 2009 ^^ yugioh 2009
l'exagone se rempli kan tu gagne en wifi
dans le mode Classement, tu peut télécharger les meilleur joueur et otre? g télécharger un cheateur ki avai 65.000, il avai un deck DAD, je lé battu 32 fois, ca ma fait environ 512000
Nimzolivier un pti duel ?
lol, c'est énorme ce truc. Il me reste plus qu'à avoir un bon deck
Quand je gagne en wifi, mais uniquement contre d'autres joueurs et pas des amis? Sur WC 2008, les autres arrêtaient pas de déco et ça m'a énervé
au fait, ça change quoi le pentagone?
ca montre ta force
galax : je v manger, je te previens^^
ps : mon ca est dans la page précédente^^
oki bonne apetit Nimzolivier mon pseudo sur le jeux michelle :p et mon c.a est dans les pages ^^
SW70 bonsoir la forme
je suis prêt galax, je t enregistré, g créé la "salle" je t'attend^^
Bah la forme, bac demain quoi, révisions express, je suis pas très bosseur je dois dire.
Et toi?
GaLaxY93????????
sa va merci sw70 jarive Nimzolivier
ok, bonne chance^^
a toi aussi merci me voila le pseudo michelle ^^
lol Nimzolivier bienjouer je voulias pas ataker xD
merci, mais g gagné^^lol tu té tué tt seul
tu a bien joué ossi^^
aller 1 pour toi Nimzolivier bravo ^^