Oui, j'ai remarqué aussi F_Y. Il semblerait que seul l'URL marche.
Sinon, j'ai pris ton adresse MSN, essaye de te co pour qu'on puisse parler du forum autre qu'ici
je me presente pour etre un moderateur ou un admin du site.mais je voudrais savoir c'est quoi le nom des clans car la je ne sais plus trop ou j'en suis .
Euh... Perso à 11 ans, je sais pas trop...
Et puis à mon avis, trois admin pour l'instant c'est largement suffisant, non?
Oui, plus de recrutement d'admin, sauf si un de vous 2 (final_yugi et hyorinmaru93) venait à partir.
Dsl du double post.
Quand aux noms des clans, un vote est en cours sur le forum comportant 6 groupes précedement proposés dans ce topic.
mais c'est pas parce-que j'ai 11 ans que je sais rien faire sur un ordi donc s'il te plait la prochaine fois evite de comparer sur les ages
Non, mais la maturité entre en compte... Et, en général, plus tu es âgé, plus tu es mature.
Je suis inscrit.
je me suis inscrit! très bonne idée ce forum
(je pensait pas que tt le monde allait aimer mon idée de clan...)
Super, plein d'inscrits.
(Au passage, n'hésitez pas à faire de la pub sur d'autres forums, et n'oubliez pas (si vous le faites) : nous ne sommes pas une team, à la bse. Mettez-le bien évidence. )
Nimzolivier On a gardé l'idée de base, on l'a "juste" améliorée à notre façon.
Slt a tous j'ai pas tout suivi on doit s'inscrire ou ???
et on selectionne le clan ou ?
Merci pour vos reponse.
Dites, mon avatar ne s'affiche pas.
Laisser tomber, j'ai trouvé pourquoi.
C'est normal qu'il y ait autant de fautes d'orthographes dans les sections du forum et les titres des topics ? ça fait vraiment pas sérieux... m'enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein.
Evrach Je pense avoir trouvé ma nouvelle fonction : correcteur.
ça devrait être rapidement réglé...
Correcteur la fontion de ouf =)
D'ailleurs j'espere que ceux du bac vont pas etre trop méchant mais bon, ma vie quoi
Sachez que le chat est enfin opérationnel sur le forum.
Le chat? Ca un chat?! J'ai plus envie de chier dessus qu'autre chose
HS93 Je pense pas qu'on te fera confiance pour faire de la pub.
Ne pairs jamais avec moi, tu peux le regretter ;)