Se connecter

Chantelise

Sujet : Logan, testeur de megaman 10
1
omnescio
Niveau 1
24 janvier 2010 à 16:11:39

Au vu du goût de Logan pour les jeux rétro, je propose que ce dernier s'occupe du test de mégaman 10 qui va sortir sur le Playstation Store, le Wiiware et le X-box Live Arcade. En effet, il s'avère que Chantelise pouvait tourner sur Windows 98, chose dont j'estime impossible pour Mass Effect 2. On peut donc en effet le considerer comme jeu rétro. De plus en comparant les graphismes dans l'action on se rapproche de Dark Chronicle sur PS2 en 2003. Cependant je n'apprends rien étant donné qu'à l'époque c'était Logan qui s'était occupé du test et avait quand même mis 18/20 en graphisme.
Les mégaman qui sortent sur consoles virtuelles reprennent quand à eux les graphisme de l'ère NES et des commandes aussi vielles. je pense à megaman 9 qui reprennaient exactement les même mouvements quemegaman 2 sortis presque 20 ans auparavant.

elvenn
Niveau 6
26 janvier 2010 à 23:05:36

chantelise est plus moche que Dark chronicles (mais de la a lui mettre 1/20....) qui est sortit en 2003 sur ps2 ,chantelise date de 2003,Dc avait une assez grosse durée de vie mais souffrait parfois de la répétition
je le redis,on est sur PC !!
pour une portable,les graphismes sont convenable pas sur pc
et pour 20euro on peut vrmt s'offrir un bien meilleurs jeu

et comparer tout cela à megaman...

mario a casi les meme mouvements depuis 25 ans et personne n'y a jamais trouver a y redire et je parle meme pas de sonic...

critiquer un testeur c'est bien mais cherche de meilleurs arguments et il y en a,déjà le premier qu'on peut trouver "le testeur n'a pas pris assez de temps pour tester le jeu"
"le 1/20 est vrmt injustifié"

omnescio
Niveau 1
27 janvier 2010 à 23:06:09

Sonic et Mario sont passé à la 3D et justement on rajoutait des mouvements au 2: Sonic pouvait se mettre en boule à partir du 2 ,on pouvait diriger tails à partir du 3, Mario pouvait deraciner des plantes dans super mario bros 2, il pouvait planer dans super mario land 2, il a pu chevaucher yoshi dans super mario world...

Tu dis qu'on est sur PC, je réponds que ce jeu est sur windows 98. Diablo 2 tournait par contre sur 98 et côté graphisme, c'est pas comparable avec ce qui sort aujourd'hui.

LoliLordy
Niveau 2
02 février 2010 à 10:00:07

elvenn
Posté le 26 janvier 2010 à 23:05:36
chantelise est plus moche que Dark chronicles

On s'en moque ?

"qui est sortit en 2003 sur ps2 ,chantelise date de 2003"

Chantelise est sortit le 31 decembre 2006

"pour une portable,les graphismes sont convenable pas sur pc"

On s'en moque ?

critiquer un testeur c'est bien mais cherche de meilleurs arguments et il y en a,déjà le premier qu'on peut trouver "le testeur n'a pas pris assez de temps pour tester le jeu"
"le 1/20 est vrmt injustifié"

Tu n'as pas lus les autres topic toi. Peut-être que tu n'as pas eu le courage de lire. Ah la France...

1
Sujet : Logan, testeur de megaman 10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page