Hello j´ai un probleme sur le jeu Buggy je suis bloqué et je n´arrive pas à finir la course où y´a John. Quelqu´un peut-il m´aider, existe-t-il un code pour passer ce niveau qui me semble compliquer !
Appuie sur star, et trouve un moyen d´entrer " DIO " dans le menu code.
C´est l´inventeur du jeu, et ayant tous les droits sur le buggy tu seras invincible.
CQFD.
ksk ksk.
8009B26C 0012
8009B26E FFFF
Avec ça t´auras las vitesse maximale et l´emblème Mega-Dio sur la portière de ton Buggy. Et normalement, si tu lances des momies à John quand tu le dépasses au 304ème tour, il est paralysé et déclare forfait.
La prochaine fois, pose ta question sur le topic d´aide s´il te plaît.
Merci je vais essayer de ce pas. Mon pote Mukki sera content de savoir ça (même si lui il préfère le sauna aux jeux vidéos ) ! En tout cas c´est un super jeux achetez le
Bah, si vous pourriez me donner un coup de main tant qu´à faire. En fait c´est assez compliqué; j´ai prix le mode expert avec la course contre Kiri et Paul, mais j´arrive pas à ramasser la 12ème figurine de Dio au second tour, elle est trop éloignée de la route. Pourtant, j´ai essayé de prendre le buggy Pinkuk qui peut voler mais ça change rien. Ya pas une technique?
Eh bien en fait, c´est très simple:
1) Tu dois d´abord faire un croche patte a Kiri au début de la course, ce qui le mettra Hors jeu
2) Arrivé a la rivière maudite, tu dois activer la fonction qui te permet de traverser les rivières et les montagnes ( fonction donné par Dio après l´avoir battu en mode very hard ).
3) Tu n´a que 1 millième de sec pour choper la 12èm figurine de Dio qui se trouve dans terrier de levrier, une bonne dose de reflexe donc est très utile
Après avoir gagné la figurine, tu pourra acceder a la galerie de Dio avec toute ses position impressionante
Ensuite, il te restera a trouver les 5647 autres figurines pour débloquer la galerie ultime de Dio et Mukki dans le sauna, mais je n´en sais pas plus car je n´y suis jamais arrivé
J´ai réussi !! !!!!!!!!!
Merci Pinku, tu es mon maître !
PIOM
En parlant de ça, ou est passé le topic d´aide
dans ton cul
PWNED
Ne soyez pas vulgaires
Il est super ce jeu, dommage que le forum soit un peu mort
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Tout ça pasqu'il est dispo sur alpha emul...les crevards
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm