Salut a tous, aujourdui sur port d'arica je jouais en ruée, y'avais un tank que personne ne se décidait a détruire donc je me suicide, prend la classe ingénieur avk RPG, je tire et je détruis le tank donc jusque la tout va bien, mais des que je recharge avk le RPG, y'a pas de son ! Le rechargement du RPG n'a fait aucun bruit ! j'ai testé avec d'autres et y'avait le bruit du rechargement et tout donc pas de problème. j'ai testé sur dautres maps mais tjr le meme problème, help plz
Cela vient de toi
Tu es sure?
Je viens de retenter quand je suis au calme sans coup de feu, le son est la mais a la moindre explosion le son disparait.
Oh Poulpo ^^
Oui ça vient de toi, mais ça peut aussi être qu'un bug. (qui s’enlèvera surement)
Pourtant sur cette vidéo par exemple a 1m50 http://www.youtube.com/watch?v=uIAxNc19O4A le son de rechargement du RPG-7 n'y est pas non plus.
Ah ! Mais c'est sur que si il y a une explosion à coter de toi, le son de l'explosion couvrira celui du rechargement de la roquette.
Bah autant que sur la vidéo sa suffit pour couvrir le son a ton avis?
Non moi aussi sa le fait
Je paris que tu joues sur PS3
Non sur PC.
Mais si le problème est sur une plateforme il y sera sur toute.
Personne d'autre ne peut témoigner?
ont c'en fout que ton RPG ne fasse pas de bruit au rechargement ! c'est pas grave !!
Ça me le fesait dans la démo avant la sortie du jeu, mais dans le jeu à 70euros si je me souvient bien ça marche... regarde dans "audio" dans les options choisi le bon mode.
WelicoRuss
tu es en quelle mode?
Sa te le fais plus donc?
Personne?
j'ai eu un problème de son similaire et en effet moi je n'entendait plus rien mème pas les explosion je joue sur ps3
Vous êtes au courant que quand il y a une grosse explosion tt près de vous, votre soldat n'entend plus rien avec les ondes de chocs etc... ??
C'est pas méchant du tout, c'est juste pour savoir
putain mais arrêter de pleurer juste parce que une fois sur 10 il y a pas le son de rechargement
sérieux est-ce que ça vaut la peine de créer un topic pour ça ?
vous savez que sur un jeu il peut y avoir des bugs ?
ça vient pas de la config ou autre et ça sert à rien de paniquer pour un rien
Il est pourri le son du RPG de toute façon, moi j'ai aucun problème de son (sur PS3) et puis vu le bruit des explosions, des destructions, des obus permanents, on l'entend très rarement.
+1 a Bapt , si tu tires a coté de toi tu n'entend rien pendant 5 secondes (le temps du rechargement)