Me voilà.
Pour la demande, il faudrait que tu fasses une petite candidature ici, dans les recrutements.
http://kz-team.pro-forum.fr/
les leaders disent qu'il y aura un entrainement mais ils ne viennent meme pas eux meme, j'etais co tout comme pain diabdelas vincee etait vers 17h00
franchement , j'hesite a quitter la team
je joeurai tjrs avec vous mais voila il n'y a aucune organisation
( je n'ai pas encore quitté )
J'y étais juste avant mais je vous avez dit de me prévenir si il y avait du monde.
De toute façon Ben n'était pas la non plus, mais ce n'était pas le seul, la moitié des engage n'y etaient pas non plus...
oui voila pourquoi l'oragnisation est a ch***
Team daubé
Taggle maxi
Désolé j'ai joué tout l'après-midi avec Vince et Tity à qui j'ai proposé de venir dans la team et il a accepté
Je suis parti à 16h rendez vous chez le dentiste et je reviens que maintenant
Kz dissoute
Désolé j'ai joué tout l'après-midi avec Vince et Tity à qui j'ai proposé de venir dans la team et il a accepté
Je suis parti à 16h rendez vous chez le dentiste et je reviens que maintenant
"toute l'après-midi avec vince et tity"
... on a jouer 1h voir 2h maxi ensemble, j'appel pas ça toute l'après-midi
OMGWTFBBQ ?
Non tout le monde a bien dit qu'il restait
Moi j'ai rien dit d'abord.
organisation de la team à chier
Ben, le leader qui sert à rien
La mutinerie approche.
Non !!! Pas comme l'équipe de France
Vince le membre qui n'a jamais plus de 0.50 de ratio par partie
quel minuterie????
je me donne la nuit pour décider si je pars ou pas de la team. ( je jouerai bien sur avec vous si j'en ai l'occasion )
donnez moi d'ici demain des arguments pour que je reste ( si vous tenez a moi bien sur car je suis un des plus actifs de la team ps3 et forum compris )
2 sujets différents.
Ne rejette pas ta faute sur tes membres
donnez moi d'ici demain des arguments pour que je reste ( si vous tenez a moi bien sur car je suis un des plus actifs de la team ps3 et forum compris si ce n'est le plus* )
Simplement : Pourquoi partir ?
aucune organisation
1- je joue ac quasi personne hormis peut etre vince
2- les matchs la derniere on etait 4 vs4, des gens qui disent qui viennent rapha arrive 30 min en retard
toi aujourd'hui entrainement tu dis que tu viens pas, pas d'entrainement
moi j'etais la a l'heure a chaque fois qu'il y avait un rendez vous
et enfin des leaders qui disent qu'ils viennet, ils ne viennent meme pas , oui ok rapha t'as dit que tu etais la, tu as deco a 17h00,mais on etait 4-5 de co sur le psn quand meme
enfin voila,