De tous de façon si Randydy et un "mauvais" modo il sera remplacer.
qu'est ce que vous voulez les gars . Randy sera un bon modo je le connais bien en faite vous êtes tous des merdes .
C'est pas joli joli les insultes la.
Alpri reste calme , c'était pas une provoque qu'il me lance , il dit que si jamais j'étais mauvais je serais remplacé , il a pas dit que j'étais tout pourri
Enfin bref , moi j'ai pas envie de rentrer dans le débat de celui qui à la plus grosse , donc si je reçois une autre provoque j'y répondrais même plus , les trolls sont souvent avec les floodeurs la pire espèce de JV
Mon Randy deviendrait il sage? ^^
oerton serait-il revenu ?
Oerthon est toujours en vac je crois
Sinon oerthon ; la sagesse ne se gagne qu'avec l'expérience , mais après certain l'on jamais gagné
Ouep vive les vacances ^^
Randy, heureusement que ça ne s'obtient pas avec l'expérience, car tu ne l'aurais jamais xD
Rooooh je raygauleuh mon Rhendii
Moi aussi je taimeuh Oerthon
sur le topic de flood y'avait combien de personnes qui parlaient dessus ?
je dirais plus de 5 dont toi, et t'es le seul mec à insulter les floodeur, et avec un motif de ban suffisant pour te faire dégager d'ici.
d'ailleurs tes insultes ont été éffacés , j'espere que tu t'en rappelle bien
bon c'est quand que le modo est élu
Oui moi aussi je me rappelle que tu veut cassé Randy mais sa va rien changé.
Même si il ai élu , puis si sa ce passe pas bien il y aura un autre modérateur et puis voila. Si c'est Randy ou Jehra sa ce passera très bien dans tout les cas.
Le seul truc que ta , c'est que tu rage si il va être modo et toi tu veut pas...
Attends explique moi pourquoi tu cherches à me descendre alors que tu es inconnu sur ce forum , tu n'es jamais venu sauf depuis 3 jours juste pour m'emmerder , non mais tu n'as rien d'autre à faire ou quoi , c'est incroyable ça
Et puis j'étais pas le seul avoir poussé ma gueulante , on était plusieurs , certains ici ( les anciens ) pourront te le dire
Bon sinon , a part des trolls y'a qui ici ? Jehra tu as reçu un e-mail de JV ou pas , j'ai rien reçu pour le moment
On vous a dis de pas répondre, lol.
Ne t'inquiètes pas Randy, la durée d'attente du mail peut aller jusqu'à 15 jours.
C'est long
Toujours pas de nouvelles ?
Ca peu prendre du temps, attendez simplement.
J'ai envoyé les résultats, hein...
On s'en doutait Youghy.