Tiens tu te présentes aussi, bonne chance oerton.
Ca y est, y a déjà des mecs qui viennent gâcher les élections, comme à chaque fois, c'est pas surprenant...
Et bonne chance oerton bien sûr.
Je suis honoré que tu es fait une recherche pour moi , je l'air d'avoir de la valeur pour toi . Bon on va résoudre les 3 liens que tu as mis :
Le premier regarde bien le smiley qui est à la fin du message ce message est amicale je m'entends parfaitement avec les gens à qui j'ai dit ça donc ton première argument n'est pas valable
Pour l'histoire du " blaireau " , c'était sur le forum de EndWar ( j'ai mis 6-7 message pas plus ) , Blaireau est loin d'être agressif dans ce cas blaireau = noob dans ce cas , donc argument pas valable
Et pour le dernier le coup de macho-man , la certes mon topic est inutile mais c'est moi qui est fais la demande de ban et ce topic était plus un soulagement pour quelques forumeurs puisqu'il avait pollué le forum de Killzone , Mais dans ce cas je veux bien admettre que le topic était inutile mais partait d'une très bonne intention , certains forumeurs m'en on remercier
Donc tu as balancé 3 arguments minables , tu cherches à me faire de la mauvaise pub , tu dis que je ne suis pas actifs ( moyenne de 4-5 messages par jours ) et je suis l'un des plus anciens posteurs de ce forum
Et puis tu n'as jamais posté sur ce forum , je te connais même pas et tu cherches à cassé mon image , explique moi , je percute pas la
Après tu dis que je m'énerve rapidement , tu peux pas savoir , tu ne me connais pas et je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur ce forum ouvertement et je n'ai jamais crée n'importe quelle embrouille
Donc a part vouloir détruire mon image , tu n'as rien apporté du tout , mais je ne t'en veux pas , je suis pas comme ça , donc a+
Merci moi 31, bonne chance à tous aussi
Une dernière parenthèse sur cette incident , enfin c'est pas un incident , tu cherches juste à me mettre des batons dans les roues , je suis sur que c'est ton but
Enfin , tu sais que finalement la génération de 1940 n'a rien à envié à celle de nos jours , en 40 certaines personnes dénonçaient leurs voisins juifs , désolé de te rabaissé au colabo mais l
Désolé du double post ( touche tab )
.... mais la tu te rabaisse au niveau des colabo , ça me fait pitié pour toi , mais bon je t'en veut pas
Ignore le Randydy, c'est tout ce que je peux te conseiller, surtout en cette période d'élection.
C'est ce que j'aurais du faire je sais mais ce genre de comportement m'énerve au plus au point , la délation , ça me fait pitié
Je sais que à cause de lui je pourrais pas être modo , vu comment il m'a énervé , il a réussi ce qu'il voulait faire malheureusement
Lawl Death.
Coucou Shiba
Tu t'ennuie ?
Shiba le forumer bide ? mais lowl quoi le mec qui vient à peine
De quoi tu parles Magus ?
Que fait "Deathounet" la au juste ? A quoi il joue ?
Il s'amuse.
Hum, il a une drôle de façon de s'amuser lui...
Randy > jermachin cherchait simplement à troller pour t'énerver et te faire troller a ton tour, et il a réussi... ne t'énerves pas pour si peu ça lui fera plaisir au contraire contente toi de l'ignorer.
Oui je sais malheureusement , il m'aurait agressée directement j'aurais rien dit , mais m'accuser en faisant de la délation avec des arguments qui sont minables , ça m'insupporte , c'est la première fois que je vois un tel comportement sur JV et ça me dégoute , oui je crois que c'est le bon mot
Mais je me suis emporté , ça risque de compromettre ma candidature
J'en ai bien peur... Mais je me demande bien qui était ce troll car je crois vaguement le reconnaitre.
Kira24
Posté le 31 juillet 2009 à 01:07:53
Hum, il a une drôle de façon de s'amuser lui...
C'est un enfant, faut l'excuser.