C'est limite si on vois les doigts tellement ils ont de la vitesse
Charlem : C'est Kemar, c'est plutôt spécial je te l'accorde.
109 : Sérieux ?
De totue façon, ça m'étonnerais qu'il ne le sorte pas sur PC. A la limite ça sortira peu être plus tard que les consoles mais GTA V peut pas etre une exclu consoles, ce serait une trop grave erreur commerciale.
TMS : Tu crois que la vidéo est en mode accéléré ?
Et... Juste imagine...Ce qu'il peut donner comme plaisir à une meuf si jamais il se sert de ces doigts dans sa... Enfin t'as crompris quoi.
A mon avis elle meurt dans les 10 secondes.
J'pense pas que se soit en accéléré.
Il va tellement vite qu'il peut se gérer 3/4 meufs
Probablement.
Un vrai pianiste quoi.
Mais honnetement je pense pas que ça serve rééllement à quelque chose sur SCII. Je sais pas si tu as suivi ESWC mais pour les parties de SCII aucun n'allait aussi vite dans les raccourcis.
Moi par exemple, j'utilise presque jamais les raccourcis. Bon j'ai un niveau de merde aussi.
J'ai jamais joué à un Starcraft
Le gars doit taper du 5000mots/min
C'est primordial la vitesse de frappe sur SC2 si je ne me trompe pas. Sur LoL c'est un peu ça aussi mais moins impressionnant et surtout moins rapide
Sur Wow ça doit être sympa aussi, mais moins rapide dû au chargement de cast, on ne peut cast 2 sorts en même temps, mais j'aimerais bien voir les mains d'un guerrier ou un voleur qui maîtrise 100% la classe.
+ Shame on me, je vais acheter BO ll demain
J'espère qu'il sera bien
DDB de ban pour incitation à la haine
http://youtu.be/KXfQSSS2_cI super son
J'ai vu le titre, j'étais sur le point de fermer la page, puis je me suis dit non, pourquoi pas un autre fous-rire
En faite, BO ll j'l'ai à 0€ et je ne garde ma xbox seulement qu'un mois, après je la vends, et j'ai pas envie de me prendre la tête quand je joues.
Enfin, j'me dis que c'est un mini investissement (0€ ) pour la revendre 20-30€ plus chère sur LBC
Et plus ça va, plus j'me rapproche de ma deuxième titine que je pourrais bricoler
Sinon vous avez pas une astuces pour nettoyer nickel des pneus (pour les rendre noir neuf) au karsher ?
OMG elle sont trop belle dans ton lien Buverdo
Elles sont trop belle les éoliennes au début*
+ http://www.youtube.com/watch?v=XAg5KjnAhuU
Y'a des gens quand même, ils doivent être plusieurs dans leur tête...
Perso j'utilise du sang humain en grandes quantités pour nettoyer ma moto
Tip : plus il vient d'une personne proche de toi (ton père, ta mère voire ton frère) plus ce sera efficace
omg les filles
Impressionnant.
Quel charisme !
Quelle mélodie sublime !
Hourra pour ce nouveau déchet !
\ /