weeeeeeee
BONNE ANEE
Bonne année a vous
Bonne année bande de racl'
Bonne année a tous les renégats.
Bonne année les potos
Bonjou, désolé du dérangement ( je ne voulais pas faire de topic la-dessus ), mais je voudrais savoir si il reste encore du monde dans la version PlayStation 3 du titre. ^_^
Bonne journée et bonne année !
Oui je pense !
Ok, merci de ta réponse ! ^_^
J'y touche plus trop et je suis pas chez moi pour verifier mais aux dernière nouvelles il est pas compliquer de tomber sur des serveurs full
Kom je raj', obliger de formater Windows à cause d'un putain de film qui a fait que maintenant Windows se lance plus
Heureusement que j'ai Backtrack en Dual Boot, grâce à lui je peut acceder à la partition de Windows et sauvegarder des trucs, sinon j'aurais raj' à mort
Mais quand je pense à tout ce que je vais devoir réinstaller et reconfigurer
Joyeuse année 2013 avec une excellente santé, plein d'argent et de biatch.
Bonne année en retard, mais j'ai une excuse : la défête
109 : Non non, je rigole pas elle a vraiment fait un pr0n, cherche sur google
He ouai a part des photos où elle a montré le haut par accident et sur un supposé magasine, y à rien
t'Aurais pas un peut trop pousser tes recherche toi et tomber sur des fakes video ?
Bah elle lui ressemble fortement, après peu être
Hayley Williams elle est belle mais j'ai l'impression que suivant les photos elle est complètement différente, c'est une des seules personnes qui ont ça, ça vous le fait pas vous ?
Si si, j'connais deux filles qui lui ressemblent, mais l'une quand elle chante Misery Buisness et l'autre Cruch Cruch
crunshcrunshcrunsh
nomnomnom
OMFG GUILLAUME.FM
Il s'est fait niquer son site, littéralement