et ce message nous sauve d'avence
Sa faisait un bail que j'étais pas passé ici et je vois que ça bide sévère
On à le droit de dire RIP d'avance au bistrot ou pas ?
Il à l'air très fatigué là, il va claqué d'un moment à l'autre.
On à quoi en héritage?
Ton beau pseudo + Ton rang
RIP n° 5167654165845
En meme temps on trouve jamais un sujet dont tt le monde peut parler, ca fait du tete a tete souvent
kookoo
je viens de faire mon premier quadra kill sur LoL c'était le message du jour car celui de l'obez passe inapercu
genre tu joue a lol
add moi pd : frenesyx
me voila /
ptain je vois que le mariage gay risque d'être autorisé finalement (fin je viens de voir ça sur le 15-18 jsais pas si c'est vrai) ça encore ça me dérange pas mais je parie que l'adoption va passer un de ces quatre vu comment c'est parti
Le 1er but du débat pour le mariage c'est l'adoptien hein
Sachant que pour les droites economiques entre eux ils ont deja le pax
l'adoption
les gens se rendent pas compte je crois
"petit la race humaine est méchante" juste quand j'écris mon message, belle coïncidence
J'ai toujours considéré l'adoption comme horrible...
Enlever l'enfant à ça mère (bon d'un sens ça sauve peut être l'enfant) c'est assez cruel. Ensuite le fait que l'enfant soit typé et pas les parents ça "coince".
Je suis loin d'être raciste et tout, mon beau frère est adopté.
Par contre, ça peut amener des tentions familiales plus tard (les parents adoptifs n'aiment plus l'enfant ou parents trop poule)
Je suis pour le mariage gay (rapport direct que ça va faire chier les religieux et pour une égalité) mais contre l'adoption (peut causer trop de "trouble" chez l'enfant, il a quand même deux pères...).
à voir plus tard, dans 10 ou 20 ans quand cette situation sera "normalisée"
+ Vous imaginez un téléfilm Dr House mais version mécanique, ça serait énorme
Oui ce serait passionant
http://richerramblings.files.wordpress.com/2012/06/engineering-flow-chart.jpg?w=640
Par ailleur le mariage homo, c'est comme le champagne americain ou bien le roquefort indou
Faudrait ptet qu'on donne aux choses le nom qu'elles ont nan ? Tout comme un bleu fait ailleur qu'a Roquefort est un bleu ou que un mousseux fait ailleurs qu'en Champagne est un mousseux. Une union qui se fait entre personnes du même sexe ça s'appelle un pax (je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit)
Perso jm'en bat les steaks. Je suis pas homo, donc apres s'il veulent bah okay ça me touche pas. Et faut voir pour l'adoption, au final ca se fait deja : mes voisines sont homo et une d elle a adopté un enfant en se disant celibataire...
Et le pti doit avoir 4ans et il a l'air normal
Nan, mais les enfents de couples gauy ne se retrouveront pas avec 12 doigts ça c'est sur
Mais on parle de mariage pour l'union entre un homme et une femme. Ils font ce qu'ils veulent (dans la limite du raisonable) ils peuvent s'unir mais ça ne s'apelle pas un mariage, pas plus que un comic étranger ce n'est pas un manga ou que un mousseux californien ce n'est pas du champagne. Vla
a son arrivee au college ou meme avant, si on sait qu'il a deux mamans, le gamin va se faire martyriser ou au mieux, et encore je suis optimiste, ca va parler de lui dans son dos ou je ne sais quoi, c'est ca qui est horrible c'est que ce genre de trucs si t'as pas un fort caractere ca laisse des traces.
vous me direz que j'ai jamais connu ca, c'est clair mais tout le monde a connu un mec dont tout le monde riait parce qu'il etait different
SouIjaBoyTellEm Voir le profil de SouIjaBoyTellEm
Posté via mobile le 29 janvier 2013 à 23:30:52 Avertir un administrateur
a son arrivee au college ou meme avant
Plutot avant, les enfants s'asagisent avec l'age et non l'inverse
[...] tout le monde a connu un mec dont tout le monde riait parce qu'il etait different
C'est generalement les mec differents qui finissent sur JVC nan ?
Ne fous faites pas de fausses idées personne ne s'est jamais moqué de mon strabisme ni de mon habilité inée au ballon
Sinon la religion elle vous monte pas trop a la tete ici ? L'impression d'etre dans une eglise de vieille coincer qui sont contre le mariage gay
Pour l'adoption, je voit pas le mal, la plus part des enfants adopter sont des enfants abandonner par leurs parents, je voit pas en quoi donner une deuxieme chance a ces enfants est mal.