Se connecter

Battlefield : Bad Company 2

Sujet : • Bistrot des renégats •
-Renzo-
Niveau 10
30 janvier 2013 à 10:33:56

Nan mais c'est pas une question d'être religieux ou pas. On à beau parler aujourd'hui de mariage civil et religieux, le mariage est à l'origine une celebration religieuse.
Je l'ai expliqué, c'est une question de denomination, pas de droit comme on veut nous le faire croire. Une denomination qui va servir par la suite à faire illusion.
Illusion pour avoir des enfents de façon medicalement assisté :( Je veux bien leur accorder des enfents qui sont potentiellement dans la merde, mais en créer des nouveaux :honte: non, en tout cas pas en cette periode encore. C'est encore loin d'être une position envieable.

-Renzo-
Niveau 10
30 janvier 2013 à 10:34:25
  • enfants :mort:
bloodanarchy
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:17:52

J'ai été dans un collège assez... Dur, et meme si on taillais pas mal certains, on allait pas se foutre de la geule d'un type malade, ou qui a des problemes (peu importe le probleme hein :hap: )
Meme si je veux pas assimiler qu avoir des parents homo c'est un probleme, mais personne aurait été mechant la dessus, si l'enfant y est pour rien tu vas pas le clasher :(

PseuDeau2Mer2
Niveau 4
30 janvier 2013 à 13:45:01

Pas un mot sur le bistrot depuis 2 mois et là en 1 jours vous nous pondez des pavay comme ass ? :noel:

Vous etes pas stable les gars. :hap:

-Renzo-
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:47:09

Les arcanciels ont des pouvoirs debidants :noel:

Tu savais pas :hap: ?

-Renzo-
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:52:18

BloodAnarchy Voir le profil de BloodAnarchy
Posté via mobile le 30 janvier 2013 à 13:17:52 Avertir un administrateur
[...] Meme si je veux pas assimiler qu avoir des parents homo c'est un probleme, mais personne aurait été mechant la dessus, si l'enfant y est pour rien tu vas pas le clasher :(

Peut-être pas (plus) au college, mais en ecole tout est bon pour se designer un bouc émissaire :oui: une fille aux cheveux plutot courts, des taches de rousseur abondantes .... voir pire, un roux :peur: un strabisme, des lunettes ou bien même une croissance un peu à la traine.
Découvrir que l'on à des parnets gay c'est du pain beni pour ces petits diables :oui:

_TMS_
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:08:08

Les gens vous habitez chay les bisou nours ou koi :( ?

Un enfant qui a deux parents du même sexe, c'est comme une tartine de confiture qui tombe du bon côté, ce n'est pas dans la "norme"

Là où ça va jouer énormément (jusqu’à la destruction) c'est au collège, car à cette âge on ne connais pas bien le "sexe".

2nd et après, les gens commencent à comprendre les orientations sexuels ambiguë... Mais y'aura toujours un bouffon ou deux pour le rappeler.

109 > J'te rappelle que la religion interdit le préservatif... Alors, on peux dire que c'est de la connerie quand même ?

Perso, j'ai cumuler strabisme/croissance tardive et je pense savoir d'où vient ma "timidité" et mon refuge de quelques années dans les JVs...
Le collège peut faire des ravages...

-Renzo-
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:18:13

_TMS_ Voir le profil de _TMS_
Posté le 30 janvier 2013 à 15:08:08 Avertir un administrateur
[...] 109 > J'te rappelle que la religion interdit le préservatif... Alors, on peux dire que c'est de la connerie quand même ?

Soyons clair, LA religieon n'interdit pas le preservatif. Le catholisisme interdit le preservatif :oui:

NON !

Même la je fais un abus, le pape actuel estime que l'on peut assimiler le preservatif à de la "fornication" (masturbation) ce qui est par contre interdit. Mais ça reste sa vision des choses et cela pourrait changer lors du changement de pape.
D'autres haut placés catholiques considèrent eux les rapports protégés comme était de vrais rapports sexuels, ce qui n'est pas condamné.

Au passage, je suis certes croyant, mais pas catholique :hap:

-sangneuf-
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:33:56

Avoir deux parents du même sexe ne pose aucune problème.

Prenons pour exemple un enfant aillant deux parents de sexe différent, qui à deux parents Hétéro, il auras toujours vue deux personne de sexe différent être ensemble, il auras évoluer avec ca, donc pour lui, c'est normal ceci, mais si cette enfant est au final, gay, alors le fait d'avoir deux parents de sexe différent qui ne lui explique pas la différence (qu'on pourrais limite dire homophobe comme parents en fait) causeras beaucoup plus de problème que des parents du même sexe qui vont expliquer la différence à leurs enfant en lui expliquant bien les choses.

Dans les deux cas, parents hétéro ou homo, ca change rien, temps que les parents sont là pour expliquer la différence et prendre en mains leurs enfant.

Pour ce qui est des écoles et autre, bin là, c'est un problème de sociétés .. on peut pas y faire grand choses, sinon sa reviendrais à interdire à des gens de vivre leurs vie comme bon leurs semble pour normaliser les choses.

-sangneuf-
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:35:29

Pour ce qui est des enfants, je n'ai aucune problème avec l'adoption, les mères porteuse ou autres, temps et aussi longtemps que l'enfant est bien élevé et vie dans des bonnes conditions, que se sois avec des parents hétéro ou homo.

-sangneuf-
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:36:54

Le coup de la religion qui vous monte à la tête c'était juste pour dire des conneries, et ca à bien marcher vue vos réactions :hap:

Meiliv
Niveau 49
30 janvier 2013 à 17:41:14

Mais si un enfant se fait éduquer par des parents gay ya de fortes chances qu'ils soit gay aussi quoi :hap:

A la fin tout le monde sera gay et du coup ils pourront plus adopter :noel:

-sangneuf-
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:43:50

..

Être gay c'est pas quelque choses qu'on apprend, essaie d'être gay juste pour voir, si comment dire, ton cerveau, ta conscience, ton TOI, ne veut pas l'être, tu ne seras pas gay pour autant en te forçant ..

A la limite il sera gay un temps, vue que ces ca qu'il à toujours connue, et avec les années il réaliseras, comme ÉNORMÉMENT d'homme et de femme, qui des fois, après des 10aine d'années de vie, quitte tout et se révèle être gay.

-Renzo-
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:47:34

Pour l'adoption j'aurais du mal à me prononcer contre. Je suis carrément pour en faite.

-sangneuf- Voir le profil de -sangneuf-
Posté le 30 janvier 2013 à 17:33:56 Avertir un administrateur
[...] mais si cette enfant est au final, gay

Je ne pense pas que l'on naisse gay. Je n'irais pas dire que c'est une pathologie à soigner par une équipe medicale comme le font certains. Mais si l'on devient gay il y a une raison derriere ça.

Je pense notament que avoir des parents gay (et du même sexe que toi) ça peut être une bonne raison

-sangneuf-
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:47:44

C'est donc là que la RÉEL différence, viens pas du fait d'avoir des parents du même sexe ou de sexe différent, mais bien de: Est ce que les dit parents ont bien expliquer ou non les choses à leurs enfants.

-sangneuf-
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:48:37

à moins que j'aille mal formuler, mais j'ai jamais dit qu'être gay était quelques choses qui se soigne :(

-sangneuf-
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:51:19

OUI les parents du même sexe risque d'affecter l'enfant qui au final ne serais pas gay,

AUTANT que les parents de sexe différent vont affecter un enfant qui au final serais gay

_TMS_
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:29:15

Le problème, c'est pas la tendance sexuel de l'enfant plus tard, mais simplement le regard des autres qui peut être dangereux...

Comme tu le dis l'enfant aura tendance à faire comme son premier exemple : ses parents, c à d devenir gay, mais osef.

Pour l'adoption, je suis simplement contre, pour une chose, mon beau frère est adopté, il a la 20ène d'année, et c'est un mec hyper sérieux (boit/fume pas), il travail...

Seulement ça mère adoptive est folle et depuis ses 18 ans, il vie un cauchemar, elle le renie, l'insulte presque...

Lui, n'a maintenant qu'une idée en tête : retrouver ça vraie mère. Bien sûr tout le monde n'est pas comme ça...

L'adoption créer principalement un déséquilibre chez l'enfant :

Chaud > Froid
Mère Bio > Inconnu
Frère/Soeur > Séparé

Et ça en plein dans l'âge où nous, riche, on rêve et on joue au Lego :hap: .

Renzo > J'voulais dire "Catholicisme" au lieu de "Religion" (mais surtout pour troll :hap: )

Perso, je pense à quelque chose après la mort (énergie), mais n'est pas pour me rassurer... Pour la religion, c'est un mot pour désigner > Grande Entreprise Sectaire.

-sangneuf-
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:33:14

Donc effectivement, le problème n'a RIEN à voir avec les parents, c'est la sociétés le problème majeure à ce niveau, donc avoir des parents Hétéro ou Homo ne change rien.

Pour ton exemple de l'adoption, j'ai envie de dire, c'est une cas qu'on peut voir très souvent dans une vrai famille .. alors sincèrement, ton exemple je le trouve bancal un peut pour l’adoption.

Meiliv
Niveau 49
30 janvier 2013 à 19:53:08

Cherchez pas, j'ai trouver des arguments qui vont tous vous convaincre :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=5D1QJfw_T-8

Sujet : • Bistrot des renégats •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page