http://videos.tf1.fr/reportages/pompiers-glaces-extrait-6165613.html
Ha ouai mais normal sa gèle pas instantanément
Mais oui a -30 ces normal
Oui
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-75423066-1-0-1-0-fb-mon-rateau-par-une-fille-20.htm
Pauvre mec.
Ce qui est bien en Bretagne, c'est qu'il fait froid...
En hiver c'est chiant, mais en été, on est pas au dessus de 30, donc le rêve
Tous les sudistes qui viennent en Bretagne, même si il pleut, qu'ils ont été ravi par la pluie, car ils en ont marre du soleil
+ du pauvre type
Râteau d’exception qui mérite bien un 19/20
Fa aurait été en vrai de face à face j'aurais mis 20 mais là il y a un soupçon de fake quand même
+ Quand je regarde la météo et que je vois que c'est toujours en Bretagne qu'il fait le plus froid et qu'il pleut, je ne comprend pas comment on peut aimer vivre là bas.
Bien vos 5 pages quand je me barre à peine un jour et demi ?
Bien les 4k que j'ai manqué ?
Bien les votes clos ?
Bien mes biens useless ?
Bien mon dernier post de en noir ?
t'as quelquechose contre les noirs ?
D'où j'ai parlé des noirs ? Je parlais de la couleur de mon pseudo couillonche.
ha
Non mais j'avoue que ça prêtait à confusion.
Enfin heu... Non.
En Bretagne, il ne fait pas que pleuvoir...
Genre il pleut, puis ça s'arrête après
Après, y'a des gens pour témoigner, non ?
C'est dingue ça l'ami, tu dois avoir le taux de bide le plus élevé dans le coin...
Enfin, la Bretagne c'est sympa, j'y ai déjà été plusieurs fois, et j'ai jamais eu le temps cliché, genre il pleut tout le temps toussa toussa...
C'est dingue de bider autant
Mister Bide, faut m'appeler
Je regarde le Live Stream de hier sur Crash Bandicoot de H1N1Virus, OMG, c'est trop de nostalgie
Mister Bide ? M'ouais, j'pense qu'il faudrait attendre pk pour te trouver un nom un peu plus percutant.
Ok
Waysh tayte de naym grillay, t'ay où ?
C'est qui la "Tayte de naym grillay" ?
C'est pkranger.
S'pas un ancien modo ?
J'ai envie d'me faire un Crash Bandicoot, mais j'ai pas de manette PS1 pour l'émulateur, ça marche au clavier/souris aussi ? ou manette Xbox ?