YellowGlock
Posté le 21 juillet 2011 à 10:57:50
http://www.youtube.com/watch?v=WU82LSE8DRU&feature=related
Omg epic celle là aussi.
Comment elle s’énerve
WESH ZEUB LACHE MON PERE SALE PUTAIN DE RACE
LACHE LE PISCINE O KOULAY
http://www.youtube.com/wam/watch?v=HB-1TTaOCR4&hd=1
...
on peut toujours pas détruire les lumières, les balles passent a travers des cadavres, ya pas beaucoup de recul, surtout avec les guns
enfin bon espérons que ce sera règlé dans la version finale
pas bcp de recul ? dire ça de BC2 ok, mais dans BF3 ça a rien à voir x)
http://www.youtube.com/watch?v=SDcbaR1THPQ&feature=feedu
Et c'est pas tant le recul, c'est aussi l'éparpillement des balles
PLAN, pas être méchant, mais autre le recul qui comme fringe dit, sa rien a voir,
Tu te plain pour des détails ridicule la ... franchement osef que la lumière explose pas, même mieux comme sa je dit je voit bien les kéké faire exploser toute les lumières pour mieux se camper dans un coin, Les balles sur les cadavres osef ...
Franchement juste a voir l,effet de lumière au début quand il tire le rocket
Y'a qu'a voir les petits flingues, j'sens que ca va être tendu du slip pour frag avec
Omg les cuts
Bah franchement 109, c'est les petits détails comme ca qui font que le jeu est sympa à jouer, être dans le noir complet ca doit être kiffant, la seule source de lumière serait celle des coups de feu
Et les balles qui passent à travers un cadavre c'est assez laid
La Bande Sonore ! OMG
Bin regarde, franchement in game me suis jamais fait chier sur un FPS a tiré sur les cadavres par terre Donc forcément se détails est tellement USELESS que bon ... jamais je l'aurais remarqué ... Surtout que quand tu joue ces surement le dernier de tes soucis,
Pour les lumières oui sa aurait pu être bien Mais pense aussi que va avoir la communauté COD qui risque d'être assez présente, alors maintenant imagine cette communauté mélanger avec un long couloir hyper sombre parce que y a zero lumière,
Bin sa va se résumé en mec couché partout dans les coins en trin de te balancer des grenades avec leurs caisse de munitions planté dans le c*l ... Franchement au final se détails je préfère qu'il sois évité ... OU qu'il y est certaines source de lumière qu'ont ne peut pas détruire,
Bah après c'est sur que si tu veux que le jeu soit développé en fonction de la communauté qui sera présente il yaura plus aucun détail sympa ... Ok ça risque d'être chiant mais ça rajoute du réalisme.
Et oui tu vas pas tirer dans un cadavre, mais tu le fera bien au moins une fois, et quand tu le fera et tu verra que les balles passent à travers tu vas te dire que putain, c'est vraiment moche.
Enfin bon chacun à sa façon de voir les choses après.
En fait le jeu est en low dans les gameplay pré alpha ? Car c'est vraiment moche.
Bin regarde, les cadavres il reste pas 3h au sol, regarde sur BC2, il doive resté quoi ... une 10aine de seconde le temps que le mec respawn, franchement ces pas la mort visuelement que les balles passe à travers ... Oui ces sur ces pas super, mais au final je préfère qu'il travail sur des vrai détails plutot que sur des truc qui reste même pas une 10aine de seconde a ton écran ...
Pour l'éclairage oui sa aurais été bien, mais oui et non, fin sa ces avantage et désavantage, niveau immersion Niveau communauté ...
Après sa veut pas dire que sa sera pas réglé
à 1:07, il fait un plongeon bizard le type ?
...
Yellow ces parceque ces sur console ...
Le cut est une arme ?
Euh ... WTF ...
Fait ces juste que le PC du gars doit être a chier
TMS ces juste que le mec doit se couché en courant, donc sa fait une mini animation,
109 > Oui tu marques un point sur la "durée de vie" des cadavres ( ), mais bon franchement dans plein de jeu quand tu tires sur le cadavre ca passe pas à travers, donc pour BF3 pourquoi pas, après osef un peu c'est vrai.
Et pour les lumières j'espère vraiment que ce sera réglé
Et BC2, niveau détail on peut pas dire que ce soit le must
Et c'est sur pc
Ah en fait la pré alpha est uniquement en very low
apres déjà les graphisme sont pas super, donc peut être que le gars jours pas en Full high/high, alors ont peut se dire aussi que quand tu baisse les graphisme sa doit peut être l'enlevé le tire sur les cadavres,
Parce que ces quand même une animation bien useless quand tu veut gagner en performance,
Ha bin sa doit venir de la
Plus tu baisse la qualité plus y a d'animation qui sont enlevé, forcément celle du tire sur un cadavre doit en faire partit!