@PLANONCHE : Je sais mon premier FPS était CS 1.6, mais je n'avais pas accroché à ce système de couteau=arme ...
Et sur Console, je me demande, comment ça va être organisé ...
Me demande si je vais pas le préco au magasin du coin ou si j'attend qu'il sorte sur steam ou qu'il sera surement moins cher,
Il sort pas sur steam 109.
Ha ... sur leurs site officiel alors ?
TMS: BC1 y avait le cut = arme et SA ces du VRAI cut, ces pas de la daube a la COD ...
Il sort sur origin
Et ouais cut en arme à part entière > All
il sort ou ? origin ?
http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/home/ThemeID.850300/ccRef.en_US
He ouai mais si je veut pas un édition limité a 60$ je fait quoi
Et sa ces par livraison ?
Bah c'est l'édition limitée, pour nous c'est 49€ et des miettes, je sais pas combien ca fait en $CAN, et non c'est numérique.
et franchement vue que je connais pas ces site, je préfère l'acheté sur le site officiel de DICE
+
Faudrait te laver les yeux ZDC
ah
Tu devrais te les laver aussi car Origin c'est un service made in EA, donc c'est le site officiel et c'est marqué partout.
Je suis de retour les conches.
Bien vos 50pages que j'ai pas lue et que je lirai pas ?
Donc need résumé rapide m'voyez.
+ J'ai look vite fait les 2 vidéos sur BF3 que vous avez posté, chaud comme on dirait MOH.
Les mêmes bruit pour le hitmarker, le même "style graphique" pour les points, ...
Les même bruits pour le relais...
Sérieux ça ressemble plus à un mod pour MOH qu'à un BF3.
+ Le pompe avec un recul ridicule...
Bref ça me donne vraiment pas envie ces vidéos ça va que c'est encore que de l'alpha.
He les relais font le même bruit que ceux de BC2 hen
ZDC Même temps je suis pas plus allez sur le site officiel de BF3 je viens de voir effectivement que ces origin!
Donc sa va plus faire BC2 > MOH > BF3 pour le bruits des relais,
Il font juste transféré le son d'un jeux a l'autre,
Mais moi je dirais qu'il aurais du mettre un truc du genre:
GROS C*VE LE RELAIS EST ACTIVÉ BOUGE TON GROS C*L SALE DE TON TROU ET DÉSAMORCE LE!!!!!!!!!!!!!
Parce que sur BC2 j'ai pas l'impression que les gens entende le son quand il est armée ...
bande de racl qui me laisse bider
Hmmm pardon ?
le truc qui m'a choqué c'est l'ak 47 avec 46 balles
C'est pas un AK47, mais un AK74.
+ http://s3.noelshack.com/u/upload/1367357340591_bave.jpg
OLOL SOF KE YA LE 2