Suis en vacance demain jusqu'au 18 aout pas mal de chose a faire mais pas mal de temps a tuer aussi
Seul je vais passer de 32" a un ecran de la taille d'une feuille A4 loll
Bon jeu a plus
_-Do0m-_
Posté le 24 juillet 2011 à 23:26:45
@idem: J'ai beau être modo, j'ai toujours un minimum d'humour.
Fake
D'ailleurs ouai blood.. Tu veux faire quoi avec ta connexion pourris, tous le monde va leave après t'avoir vu IG..
Bonnes vancances alors idem
Doomette tu raj' de t'être fait cut, mais oublie pas que moi les balles de snipe ça me fait rien
Et encore Zu, j'étais a l'outil
Imagine un BloodyNewbie lancé a pleine vitesse
Qui pour une partie cut a la fin ?
Les coups de cut non plus...
Bref, rameute du monde, histoire de voir si y'a moyen de caser ta connexion périmée dans un coin.
Je t'offre 10 plaques si ma connec' tombe en panne
Et moi je t'offre une flopée de taïwanais pour remplacer les autres qui sont morts de fatigue à pédaler pour ta connexion.
(Evidemment, ceci est une blague, et je n'ai rien contre les taïwanais )
Si l'ambiance est 10x meilleur que lorsque l'on les avait organisé avec Oerton peut être que je viendrai
PS : Doom tu pues, elle te vas pas ta robe rouge
Je suis bien d'accord avec toi Randy, si les teams sont là pour le fun, va y avoir de quoi s'amuser. Mais si ça joue sa vie à chaque frag, c'est même pas la peine.
+ Cet ensemble rouge me va à merveille, il fait ressortir mon teint.
C'est quoi les armes noobs pour vous?
Je suis nouveau et je voudrai bien savoir..
Doom Bah tu te rappelles de l'ambiance qu'il y avait dans les anciennes Privées
Kovalev il n'y a que la M60, l'AN-94 et la combinaison Calibre 12+ pompe qui me dérange mais apparemment le Saiga et l'USAS-12 sont totalement interdit
Exact, pour la première partie on va éviter les saiga/Usas, et aussi je demande d'éviter de camper, les stats comptent pas donc go rush.
Et au niveau des teams, tant que ça ne se transforme pas en match officiel c'est ok
Et viens randydy, tu aura la place VIP, je vire doom
Et au passage, mes amis tibétains n'ont pas aimés que tu les traite de taïwanais
Pourquoi pas, ça pourrais être épic, j'viendrai certainement avec 2-3 B2F
Plutôt ruée ou conquête ?
On verra en fonction de ce que veulent les joueurs, mais je me disais aussi que lancer une partie ruée conquête au pif ça pourrait être pas mal, a voir quoi
Et ramène pas tout le monde, sinon ça va pas être drôle, le niveau des joeurs lambda étant en dessous du votre
Non tkt, j'en ramènerai un ou 2 pas plus ^^
Je verrais bien un ptit Oasis/Canal De Panama en conquête
Jpropose une Full Usas/Saiga/*4/Campe/Spawnkill/Gustav
là on va ce marré
+ Mais bon ne laissé pas cette idée coulé, laissé une chance à BloOd
Bloody ! Bloody ! Bloody !
L'idée à Maxi me plait bien !
Un arica pourquoi pas
Et merci de votre soutien le gars
Rhaaaa putain plus que 6 hrs ca va etre long...
Ca interesse une partie a 08h30,histoire de faire des reglages
avec:
micro
niveau normale (ou hardcore mais en match a mort)
ruee
si oui:
PSN: idem93
up