Battlefield Hearos , BF2 + armored fury + SP + Euro force
Heroes* >.>
T'as pas toutes les extensions de BF2 je crois.
Bah j'ai l'intégrale , je l'avais acheté quand ils ont sortis les boites avec tout dedans..
mais ça joue pour avoir le garand? Car je suis vétéran LV 1 quand même et j'ai bel et bien l'arme débloquée dans mes stats , il n'y a que en jeu qu'elle n'apparait pas..
En jeu, dans 'mes stats', t'es bien à Vétéran 2? (pas sur le site)
Nan en effet en jeu je suis a vétéran 1... c'est quoi ce binz oO
Ton BF2 n'a pas compté alors je crois...
Postit?
heu vous allez rire mais je ne trouve pas "mon compte" sur electronicarts.fr
Lorsque tu es connecté, en bas (ou en haut, dépendamant de la page) tu peux voir 'Bonjour, ******'. Tu cliques dessus, et t'as un menu de 4 options, donc 'Mon compte' normallement
merci
c'est ce que je fait depuis tout a l'heure mais ça me met un chargement de page infinie pourtant j'ai une connexion normal quoi,
Essayes un autre navigateur internet!
-Internet Explorer
-Safari
-Mozilla Firefox
-Opera
-Chrome
bah je vient d'essayé avec firefox et IE je vait tenter avec un autre alors
non rien a faire cela ne fonctionne pas chez moi
désolé triple post
mais le problème aussi est: je suis déjà battlfield veteran rank 1
car j'ai déjà BF Heroes et BFBC1
mais je n'arrive pas a enregistrer BF 1943 et BFBC2
et je voit mon rang de veteran seulement dans BFBC 1
Ni dans 943 ni BC2 cela n'est affiché!
et je n'ai donc pas ce fameux M1 garand
Alors la je sais pas, moi ça a marché parfaitement, j'en ai fait un tuto, et ça a marché pour un pote aussi...
Un vrai vétéran n'a pas besoin de tuto, un vrai vétéran a joué a BF2, BF2142...etc...
j'suis d'accord avec alexsix666 lol mais malheuresement on peut pas tous avoir cette chance !
j'en profite pour poser une question qui risque d'être hors sujet mais sur le forum en question j'ai aucune réponse...
est'ce que quelqu'un à réussi à être veterant de 1943 par hazard ? merci d'avance et et si vous répondez pas c'est pas grave j'men remetrais
Merci pour le tuto, je suis passé en grade veteran 1 grâce à heroes, heureusement qu'il y a ça car pas moyen d'enregistrer 1943 -___-