Pas vu Max Payne, je le met sur ma liste^^
Moi je vous conseil de regarder Walkyrie, y a du suspens et ça bouge les courges
Pointage de 23h
Je verrai alors.
oui moi aussi je jetterais un oeil!!
Pointe.
Walkyrie je l'ai trouvé bien mais sans plus, au niveau de l'action y a pas grand chose.
Charlem si tu n'as jamais vu la bande d'annonce de Max Payne http://www.youtube.com/watch?v=OSa8JpwrIdo Excellente je trouve.
ha oui effectivement le film à l'air pas mal
Enfaite walkyrie c'est du suspens, et il faut se mettre a la place du gars pour ressentir ce qu'il risque. Moi j'aime :D
Après c'est sur niveau action comparé a Max Payne ça doit pas se valloir^^ Mais tout ce qui touche a la seconde guerre mondiale je surkiff moi
Tenez voilà la bande annonce de walkyrie
http://www.youtube.com/watch?v=YyF7XWon0hs
dsl du double post
Côté suspens il est vrai que le film était bien fait. Mais en allant le voir au cinéma je m'attendais à plus d'action, forcement j'ai été déçu, mais cela de venais que de moi vu que quelques trailers, m'imaginant plus d'action.
Je file.
ha oui là ça me dis quelque chose
Bonne soirée Sephi.
Moi j'avais vu la bande annonce donc j'ai apprécié Dize
Mais ça ma fait exactement l'inverse pour un autre film, G.I joe (rigolez pas) j'avais vu la bande annonce, je me suis dit il doit déboiter. Mais imagine ma tête a la sortie de la salle, j'étais vraiment dégouté, c'est vraiment un sacré navet!!
La scène d'action dure de la 2ème minute à l'avant dernière... c'est trop. En plus c'est "cucu", c'est gamin, j'ai vraiment pas accroché.
En voyant la bande annonce je m'étais fait des idées mais je l'ai trouvé pourri pourri.
En réfléchissant, je me dit que rien que le titre aurait dû me mettre sur la voie, "G.I. Joe - Le réveil du Cobra", ça sent le film pour gamin de 10 ans
Bon, je m'en vais aussi moi.
bonne nuit all : sleep:
Pareil pour G.I. Joe, le scénario est moyen mais les effets spéciaux sont pas mal quand même j'ai trouvé, au contraire je suis allé voir ce film pour l'action.
Bonne nuit Charlem.
Dernier pointage et bonne soirée à ceux qui passeraient encore ici.
Par contre pour Max Payne, faut pas trop s'attendre à retrouver tous les éléments des jeux. Ils ont vachement allégé le scénario, mais ça n'enlève rien à la qualité du film.
Par contre, un film dont j'attends la sortie avec impatience c'est Prince of Persia !
Et j'ouvre .
Je ferme
je fais les deux
Pointage 22h
Je suis.