C'est normal: la démo est censée sortir la semaine prochaine. Vous avez pu DL, mais normalement les serveurs ouvrent dans une semaine.
Je locke.
Hop, désolé de l'erreur
Ok.... mas euh.... c'etait quoi l'erreur?
Bah il a lock le topic car il croyait que la demo n'était pas sorti Voila
La il le délock et s'excuse de son erreur :ok;
Ouais... bon... faudrait quand meme etre assez baleze pour jouer sur 360 a une demo qu'est pas sorti! Je voulais juste comprendre l'erreur, pcq sinon, pas de soucis il a réouvert et s'est excusé, donc ca me gene pas plus que ça...
Enfin bn, ca fait causer, et ça tue le temps en attendant que les serveurs se vident un poil!
bon bah moi je retourne sur darksider mais snif ce soir je voulais jouer a 1contre100 live dur choix qui s'impose mais bon je pense que je vais aller sur 1vs100 parce que la demo jpourrai y jouer demain.
Pourquoi vous voulez que je le re locke?
On m'a dit que j'avais fait une erreur, j'ai donc réouvert, mais si ça vous pose un problème, j'ai qu'à appuyer sur bloquer ^^
Je le répète sans vouloir faire trop le pessimiste, il y a peu de chance pour une disponibilité des serveurs avant demain matin heure française. Le même problème s'était produit avec battlefield 1943.
Cool c'est qu'un problème de saturation je me voyais deja passer une apres midi a bidouiller encore et encore mon modem
J'ai vraiment eu un coup de flip mais si c'est ca je jouerais demain j'ai toute mon après midi (pour ceux qui sont en cours)
Vu que les serveurs étaient pleins j'ai regardé le premier du classement qui n'en est a pas moins de 5h40 de jeu ^^ ( il est japonais mais ca on s'enfout) ca veut dire qu'il a pas du s'arreter depuis la sortie de la demo
juste comme ca ^^
putain moi nn plus sa marche pas
J'ai reussi à rentrer dans une partie en rejoignant la partie d'un amis faites pareil.
encore fallait-il que ton pote soit sur un serveur qui ait une place de libre moi j'appelle ca un coup de chance !
J'ai pu y jouer 5 min vraiment ce que j'attendais mais jai pas tout compris sur les endroits ou on reaparait