D'ailleurs en parlant de ca, si c'était moi, je suppose qu'à cette heure ci j'aurais déja reçu des codes sauf que j'ai actuellement....rien....
Les admins regardent les mails dans l'aprem, le matin c'est tous les bans à faire ( et pendant la nuit y'en a des demandes )
Ah je me disais bien que certains postaient beaucoup sur la réclam.....
Pas que le réclam, imagine tous les spammeurs du petit " ! " rouge
Mouais....
c'est juste que tu aurrais pus en parler aux autres forumers ( bien que je sais qu'avec les exams c'est pas evident)
j'ai bien compris la phrase et l'ai un peu prise pour moi(en autre )
que ce sois cyber ,ça me derange pas.
donc c'est bon je peu t'insulter randydy?
Dommage vu qu'il reste un modo on peut toujours te kicker pour irrespect....
Frustration7000 est de retour j'ai l'impression
ça m'as l'air bien parti.....
j'arrete ma partie de MGS PW pour vous lire ou pas???
Nan c'est pas la peine, il a l'habitude que je le "taquine" (olollzzz)
ça m'embêtais aussi
Un petit message pour Cyber
Supprimes pas les topics STP , lock les mais les supprimes pas , et pourrais tu laisser le topic " Good bye " une petite semaine
Randy-> de quels topics parles-tu ? et pour le topic "good bye" t'inquiètes je comptais le laisser
Mais je me demande si je dois refaire un topic de modération ou pas surtout.....
Je pense que ce serais bien!!!
On verra. j'attendrais que oerton rende les clés avant de refaire. C'est la moindre des choses et des corrections
Oui normal
talc
ddb
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-747346-1-0-1-0-360-topic-de-la-team-officiel-groland.htm
incitation a la haine racial quand j'est rencontré le joueur.
romaindu_16 : nan mais j allucine pourquoi talc ? pourquoi ddb? EN QUOI J INCITE A LA HAINE
C'est n importe quoi ici les modo font pas leur boulot ou quoi ????
C'est juste une team fun pour ce marrer entre pote je voie pas ou est le probleme
On sait jamais rencontré, arrete de dire de m**de sur moi surtout si tu me connais pas c'est n importe quoi
pourquoi avoir lock mon topic de team donnez moi une vrai raison
MODE PAS CONTENT ou sont les MODO !!!
Je voie pas en quoi GROLAND pose un probleme surtout que ya deja u des team qui portaient n 'importe quel nom comme CHEAT ou team NRJ et ca a posé de probleme !!!