Oui c'est le nouveau topic du Modo élas je peut plus parlé comme avant
Pourquoi vous locké les topic ?
Pourquoi pas les supprimé
Bah comment veut-il qu'il voit mon message si je supprime le topic
Quand je lock , je me mets un message pour leur dire de recréer et de mettre une balise , si on supprime , impossible pour eux de voir le message
Ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-79946-1-0-1-0-question-vehicules.htm
Randy supprime mon topic marre de le voir
Merci
Si tu veux
Voila c'est fait
Voilà j'en recréer un !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-91408-1-0-1-0-jeu-la-bombe.htm
Aucun intérêt à par le boost.
Moui je m'étais fais la remarque tout seul , je trouvais que c'était du boost , mais je voulais attendre que quelqu'un se plaigne , le hasard à voulu que ce soit chameau
Bon je vais le locker
Je suis pas un fan des jeux sur les forum a part certain qui sortent du lot
Randy tu m'attristes tu sais ?
Je fais un topic pour te montrer l'activité du forum et tu lock sans justification. A si une, celle de chameau : le boost
En quoi ce topic est du boost ?
Un argument me suffira, encore faut-il que t'en trouves un de crédible
Désolé du 3ème post (toute façon tout est du boost avec toi), mais franchement je commence à me demander qu'est-ce que cette nouvelle politique, je me fais chier à rencenser tous les joueurs, expliquer les règles bien en détail, corriger toutes les erreurs, et t'arrives comme ça en disant que ça boost !
C'est frustrant désolé
Aucun intérêt de faire ton compte a rebours bidon. Y a les stats pour voir l'activité des forumeur. C'est suffisant. Si tu veux compter de 100 à 0 joue à cache cache.
Owned by chameau
Bah écoute alan , au début quand j'ai vu ce topic je me suis dit que cela consistais à écrire un message de ce style " 95 " or cela revient au même que la roulette russe avec des dizaines de messages comme ça " toast " , beaucoup de personne le vois comme du boost
Après je me suis dis pourquoi pas , mais si quelqu'un a le même avis que moi , je bloque , or chameau plus quelqu'un d'autre ( oAzZ il me semble ) ont le même avis que moi
Après va pas dire que je prends tout pour du boost , ton topic " la bad company n'est plus seule " il n'est pas locké alors que tout est blabla dedans , donc ma nouvelle politique n'est pas si sévère que tu l'entends
Par contre j'ai locké avec justification , je vois pas pourquoi tu dis le contraire
Et pour finir , j'ai pas besoin d'un topic de jeu pour voir l'activité du forum , les stats de JV sont la pour ça
Ouais bon j'veux rendre le forum un peu plus sympa en ignorant toutes les plaintes mais bon pas grave...
Chameau t'es pas un boulet par contre ?
MDR je viens de regarder tes topics, finalement j'suis bien content des mien
Moi j'ai un autre argument, ton jeu est tout simplement à chier.
Et chameau à cache-cache tu compte de 0 à 100, t'imagine devoir compter à l'envers, c'est déjà bien trop compliqué. Peu êtres pour ca qu'il demande de l'aide au forumeur
Les gars commençaient pas à troller , on va pas jouer à celui qui vanne le mieux l'autre , je lui ai dis pourquoi j'ai locké , point barre , le sujet est clos