on sait pas lancé les privés à deux
Tu inviteras ???
je sens qu'elle va gérer cette partie :hap
Ajoutez As___bapt___ et ben01996 pour vous eclatez
Allez s'il vous plait, ne nous laissez pas bider
On va être obliger d'annulé
Qui veut participer on est deux et on espere faire un 12 vs 12 donc il y a encore 22 places venez nombreux
Commençons les inscriptions pour mercredi a 15 h :
ben01996
as___bapt___
Elle était géniale cette partie, hein Ben et les autres ( ah non il y avait pas d'autre )
Je suis sur que si Mouflette était venue, elle aurait pu supprimer sont topique où elle demande si on trouve qu'il y a de l'action
Comment ca se fait qu'on a bider autant ???
Qui te dit que je serai là
Je rigole je serai là
Tu es toujours là (tu es un no life)
Je n'étais pas là en plus aujourd'hui a 15h et puis a deux on peux pas creer des parties, il faut etre au moins 8
Plein de gars on posté pour qu'on fasse des partie FUN (8 votes) et finalement personne ne s'inscrit, les gens sont vraiment bizare ^^
Tu leurs fais peur
Je fais si peur que ça du haut de mes 14 ans
Je croyais pas moi
Commençons les inscriptions pour mercredi a 15 h :
ben01996
as___bapt___
On est pas tous en vacances
Et puis c'est sûr à 15 h tu trouveras pas grand monde de dispo, essaye plutôt le soir
Tu serais dispo vers quel heure toi ?
Je serais pres a le retarder a 17h30 a peu pres, sa vous va ?
Chaud, j'ai pas d'horaires fixes
Ce weekend je pourrais ou le soir vers 21h
Je ne joue pas le soir et bapt non plus donc on ne peux pas a moins que tu trouve 8 personne motivés
Elle était sympa cette partie, il y avait juste des gens qui lachaient pas le tank.
aller répondre sur mon topique s'il vous plait
Dommage que je n'ai pas pu rester
Il faudrait faire des partie FUN et en ruee cette fois
ba si on vous pouvez pas être plus de 16 faite des MME
Le mode ingrat
généralement je joue a ce mode quand je suis tous seul a joué car bon se retrouvé avec une escouade de campeur c'est moins gênant puis bizarrement c'est trop facile de kill en moyenne 20 kill par partie
J'ai du en faire 2 ou 3 seulement lol