Ah nan c'est bon j'ai trouve
Merci beaucoups pour ton aide dr_surgeon
cool ca fonctionne
Up
Euh quand tu dis il vont surement vous demander vos identifiants, ... C'est a dire ? Nos compte EA ou nos gamertag ect ...
C'est à dire adresse e-mail !
Ok merci
Super la technique fonctionne.
bonjours asqu il faut que l on ai le jeu pour que cela fonctionne car je n'est que bad compagny 2
Up
moi le lien est brisé
moi je sais plus mon mot de passe que j'ai rentrer au début quand j'ai jouer...
Il faut donner l identifiant de connection le PSN ou l'identifiant de connection a EA ?
J'aimerais aussi une réponse à la question de jihad[1] si possible merci d'avance
merci beaucoup pour cette astuce génial qui m'a permis d'etre veterant lvl 8 .
Bon jeu a tous
Salut, au moment d'écrire ma requête je choisis le jeux Battlefied Bad company 2 mais impossible de choisir la plateforme je ne peux pas cliquer, quelqu'un aurais-il une solution ?
Pour le message j'ai mis :
Hello, I have a problem to become a veteran on Battlefield Bad Company 2.
I played has battlefield heroes and battlefied bad company 2 but this games are not register on my account.
I don't know what can i do. Thank's
My e-mail adress is XXX
My EA account is XXX ( PSN too for PS3)
Ca marche nickel merci pour l'astuce !
--------------------------------------------------
---
Andy: Hi, my name is Andy. How may I help you?
Hello,
I have a problem to become veteran on Battlefield Bad Company 2. I played Battlefield Heroes, but this game is not registered on my account. It appears that I don't own "Battlefield Heroes".
Could you help me? Thanks in advance.
Andy: Please provide me hero name in BF heores
Im sure of my email ----------@hotmail.com but the hero name i don't remember... it was long time ago
Andy: Please give me few moments
Andy: I have entitled veteran to your account
Andy: Please check at
Andy: http://www.battlefieldbadcompany2.com/
thanks
Andy: Do you need M 12
Andy: M1*
Sure ^^
Andy: Please give me a moment
Andy: I have made some changes to your account and now you should be able to access M 1
thanks you very much
Andy: We would greatly appreciate your taking the time to complete the survey which you will receive in your email.
ok
Andy: Thanks a bunch
J'ai pas fait comme sa mais je suis veteran
merci je suis veteran 3 =)
Merci de la combine je galerai depuis un bon moment pour passer vétéran , et grace à toi ça y est !
Sa a marcher pour moi j'ai maintenant un M1
merci a++