merci a l' auteur est a la gentil shane du tchat car sa fait longtemps que je galére et je devient grace a vous deux d un coup vetéran 13
Merci a l'auteur
j'ai demander au mec s'il pouvais m'activer Battlefield heroes. Voici ça réponse:
I have activated the Veteran for these games on your account. Plus BF Heroes, BF 2142 and BF 1943 Veteran status as an gift and M1 Gun in game.
Mais en fait vous les avez ces jeux ?
Ou ils activent les veteran des jeux .... meme ceux auquel tu n'a jamais jouer / n'a jamais eu ?
Il met une plombe à répondre le mec --'
Meerci à l'auteur de ce topic
je t'aime
Sa marche, merci, mais je suis Vétéran [5]
Sa veut dire quoi les chiffres ?
Merci beaucoup pour la technique je suis vétéran 12
Et le M1 Garand roxxe
Il y a que le m1 a débloqué ?
Woa, j'ai aucun jeu sauf bad compagny 2 , et en 5minutes je suis Veteran 6 avec tout les "EXPANSIONS, BOOSTERS, DEMOS AND BETAS" et dans le reste il me manque que "1943" et "Modern combat" ! :D
Vous pensez que je peux refaire une requette demain au Support pour les 2 derniers ?
Ca marche, veteran 8 , merci
moi j'était vétéran 1 et je suis passé vétéran 14
je suis avec Brenda elle me dit "Okay kindly give me sometime while I proceed your request" cela veut dire qu'elle le fait?
ah oui c'est bon
MissHitomie
Posté le 26 juillet 2011 à 23:31:08
Woa, j'ai aucun jeu sauf bad compagny 2 , et en 5minutes je suis Veteran 6 avec tout les "EXPANSIONS, BOOSTERS, DEMOS AND BETAS" et dans le reste il me manque que "1943" et "Modern combat" ! :D
En gros ils t'ont donné Battlefield Heroes ?
un graaand merci...
depuis le temps ke jessayeer.
et grace a toi jai reussie a prendre le msn de nikunj elle ki ma aidez une sacree indienne haha
Si on télécharge BF play4free sa compte pour être vétéran ou pas ?
osef
Play4Free compte pas (encore)
En revanche, je sait que contacté EA est une mesure supplémentaire, des fois, le mode Vétéran marche, SI ON LE REFRESH PAR LE SITE ANGLAIS (j'insiste ).
Aussi, le chat est facultatif, j'avais déposé un ticket, moi
le correspondant ne peux pas farfouiller dans nos données personelles si?