Moi ma clé CD de BF 1942 ne marche pas
Elle est déjà prise, quelqu'un a du la mettre au pif
peut être la tu mal enregistrer?
^^
Moi j'ai fait ce que vous avez dit, il m'a bien mit VETERAN I mais pas de M1 Garand...
dr_surgeon
Posté le 28 juillet 2010 à 17:16:02
Bon voila je suis content que vous soyez vétéran grace a cette technique
===> BatBot :" Votre ami est google traduction "
Ah ok les autistes Si tu as un niveau d'anglais suffisant je suis content pour toi mais je ne suis pas sur que tous ceux qui veulent devenir vétéran soit bilingue donc des remarque stupide "Ah ok les autistes" tu te les gardes pour toi . Et pour ta gouverne ceux qui sont handicapé ne l'ont pas voulus . Donc tes remarques a la *** tu les gardes pour toi compris ?!
Je pense que sur ce forum on a tous au mois 13ans ce qui est suffisant comme niveau en anglais pour dire 2 phrase au mec
C'est pas ma faute si t'es une racl en cours
Batbot t'essaye de te rendre intéressant la ou quoi ?
Dégage!!
Quelle sont les heures d'ouverture du chat ?
Je conseille de poster un message différent reprenant les mêmes idées,ils s'en rendront compte!Perso ils m'ont validé un jeu en plus,le numéro de série n'était " pas valide " apparemment,les LOgin et mot de passe,pourtant qui marchaient,ne fonctionnaient pas,et ils détectaient pas BF Heroes,ils m'ont validé tout ça plus un autre jeu et j'ai eu mon Garand
Il faut au moins être vétéran Grade 2 pour avoir le m1 ,car BFBC ne compte pas
@Prend-un-curly : moi pareil,j'ai deux clés (la deuxième mon père l'a acheté pour qu'on y joue ensemble),et les deux ne fonctionnent pas j'les ai entrées 3 fois chacunes...C'est le site qui...est mauvais,mais adressez vous au service Ea Games en Email,ils vous répondent en minimum 10 min.
Je n'arrive pas a leur envoyés le message
Est-ce normal ?
Moi je dit juste qu'il ne faut pas compter sur les traducteurs et travailler en anglais à l'école, chez soi etc...
enfin un topic utile !!!! ( c'est rare )
j'ai hâte de voir si mon statut vétéran sera changé et si ENFIN je pourrais avoir cette foutue M1
dr_surgeon : Merci d'avance pour avoir partager ta trouvaille ! xD
Sinon tu sais quoi Batbouse ?? Ta gueule
Bah je verrais, je vais déjà essayer de faire marcher Heroes mais je sais pas combien de temps faut jouer pour qu'il soit pris en compte
je confirme que la technique fonctionne parfaitement ! même pas 30 min après avoir envoyé un email ( pas par chat ) la m1 est débloquée chez moi ^^
Encore merci pour l'astuce !
Salut,
+10000 , ca marche parfaitement
Merci à toi dr_surgeon
Bon frag à tous !!!
Euh attend c'était juste un conseil là
Je vois pas pourquoi tu t'es vexé
merci beaucoup pour ce topic très utile.
Prend-Un-Curly ==> demande au chat de t'activer simplement battlefield heroes il te l'activerons sans demande car c'est un jeu gratuit ;) .
BatBot ==> Désolé quand tu sera complètement bilingue tu pourras parler de 1 , de 2 tu n'a rien à faire sur ce topique si c'est pour poster des message inutile et encore moins constructifs , de 3 Je doute que tu est plus de 17 moyenne général a l'école alors avent de dire que je suis nul au quoi que se soit renseigne toi avent de jugé.
Merci a tous de votre soutien ^^.
J'essaye de leurs envoyés un E-mail mais quand ils me demande de choisir ma plateforme et mon jeu
Je n'est pas de choix
Comment faire ?
http://img217.imageshack.us/img217/554/sanstitre1zts.png
Et surgeon tu trainerai pas sur le serveur Volt en ingé la plupart du temps ?