Sérieux, elle t'as dis ça ?!! C'est vraiment une question à la c*n ça xD Mais j'avoue que j'aurais répondu la même chose que toi à ta place ( Je passe mon oral de français l'année prochaine moi !! finalement ça à du bon de retaper ça seconde )
Ouais parce que l'on parlait de Voltaire (que j'ai confondu avec Hugo ) et de ses contacts avec Frédéric II de Prusse mais de là à me poser cette question, je trouve pas cela très cool mais bon c'est la vie on n'y peut rien.
Bef' > C'est clair que c'est vite passé cette année, je l'ai pas vue venir franchement, et ceux de ma classe vont me manquer je sens. xD
Un petit résumé :
La madame : Quelle est la capitale de la Prusse ?
Moi : Bah j'en sais rien moi c'est de la géo ça.
La madame : Ah bah c'est dommage ça.
Ah ok
Ben ouais j'ai jamais de chance qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.
Chaud ça m'a fait rire sur le coup
Désolé c'était plus fort que moi. ^^
Je comprends ne t'inquiètes pas, d'ailleurs tu ne le passes pas le Bac vu que tu as 17 ans ?
Nop pas cette année
Oh là là j'ai bien besoin d'un remontant les gars après cette finale de Wimbledon EXCEPTIONNELLE!
ROGER IS THE BEST !!!
Résultat de la finale Federer/Roddick : 5/7 ; 7/6 ; 7/6 ; 3/6 ; 16/14.
Cela marque le retour du numéro 1 mondial au plus haut niveau et une des plus belle finale de tous les temps (encore mieux que l'année dernière).
cool
J'étais pour Roddick
J'ai eu des supers notes au bac mes amis, c'est ma tournée profitez-en !
Ah beh merde j'ai crée un topic pour rien , j'avais pas qu'il y avait ce topic
Ouais c'est pas grave l'erreur est humaine ^^
Salut.
Salut Red ça va ?
Ouais bien et toi ?
Tranquille, un peu fatigué, j'ai passé la nuit sur la PS3. xD
Salut, ça fesait 4 ou 5 jours que j'étais pas passé ici.