Pourquoi tu ne veux plus moderer randy?
Pour des raisons de sécurité
Au début les modos avait des messageries hotmail pour modérer, mais il y a eu une quantité de Hack à cause de MSN donc ils ont pris des précautions
Charlem Je l'expliquerais dans un jolie topic Vendredi
mais si le code VIP est a 15€ comme tu le dis alors je paie moin cher BF : BC2 que si il est neuf si tu fait le calcule :
35
+15
______
50
alors que BF : BC2 est a 70€ euro neuf c'est tout
(mais si tu commence a dire que l'état du CD est plus nikel en neuf que occase ou que le bouquin n'est pas dans la boite ou est déchiré en occase alors là tu a raison)
Avec intronisation officielle peut-être ?
naked > Bah si t'achètes à micromania ...
http://www.amazon.fr/dp/B002XYYGVK/ref=asc_df_B002XYYGVK691574/?tag=jeuxvideo_forum-21&creative=8006&creativeASIN=B002XYYGVK&linkCode=asn
putain ouai pas mal niveau prix bien trouvé
au fait tu joue a MW2 et sur quel machine?
Bah je l'ai revendu mais je vais peut être me le reprendre cet été Je suis sur 360
coool tu a une adresse msn pour que on en parle plus précisément non?
Dans ma CDV, mais je suis sur le pc familial donc je me co pas sur msn ... Mais ajoute moi, normalement je récup mon PC demain ou peut être plus tard aucune idée
heu... comment on va sur CDV? je suis jamais allé donc
je sai c'est un peu idiot mais déja que je suis encien
Le petit icone "?" à coté des pseudos
OMG Randy... J'ai hâte de savoir les raisons qui te poussent à arrêter.
Sinon pour Cyber, ben bravo tu le mérites. Par contre, il va y avoir une réaction virulente à n'en pas douter...
Cyber modo ?
x[E]La78
Si tu penses a moi pour la réaction virulente tu te trompes!!!
Pourquoi tu te sens toujours visé quand je dis quelque chose qui peut s'apparenter à un reproche ? T'es pas le centre du monde, et tu n'as pas le monopole du blâme.
Joli propos Xela
Xela-> je sais qu'il va surement y avoir un bon pic de flood et donc de kick.....
Ouais flood ... etc, et sachant que tu es un membre actif bistrot, on risque tous de rafraichir notre réputation de copain
des modos
Owiii !
@ZDC: Hélas, ce propos est beau, mais inspiré d'une célèbre réplique de Giscard d'Estaing.
Je me disais, tu n'es pas un tel orateur . Mais tu prouves que tu es cultivé