boria le paintball c'est bien sympa on s'y croit vraiment défois , vu que les terrains sont fait avec des choses pour se mettre a couvert et tout , jme souviens quand je courait , fusil a la mains , je saute au dessus d'un tronc d'arbre posé par terre a l'horizontale puis je glisse pour me mettre a couvert pas très loin de mon coequipé , ensuite on établi une genre de stratégie et on court pour changer de positions par contre j'y avais jouer pendant une période ou il fesait chaud ... et comme protection on avait des bleu moi j'avais un Bleu Peugeot et jme suis pri une balle dans les couilles , c'est pas très agréable heureusement qu'une seule sur les 3000 a été touché certifié No Fake
Riders a un Warrior L96, il tire sur les oiseaux avec
perso si j'y joue je me met une coque parce que une boule de peinture a 10 joule ,sa doit piquer.
sinon je pensait en prendre avec des collegues mais bon pour les recharge c'est vraiment pas simple,
le airsoft sa l'air moins contraignant ,mais je trouve que sa fait un peu gamin nan ? pi j'ai l'impression que certain il si croivent trop justement, quand c'est bon enfant c'est sympa mais si pour jouer avec des frustré recaler de l'armé
mouflette c'est qui rider ?
Un mec sans importance qui traine sur ce forum
je sens comme une point d'ironie dans ton message
je vais faire ma petite enquête
CAY UN DEALER, SISI WALAH
trouver Dj_Riders_d-_-b
jgo dodo bye les zigotos
Mon dieu mais c est quoi ces mecs qui savent pas jouer!!! que se soit le joueur que l on suit ou ces adversaire
http://www.youtube.com/wam/watch?v=-WK_W1jclBU&NR=1
le gars il rate 3 fois d'affilé le medic a 3 metres de lui
bon il enchaine quelque cut mais les autre sont vraiment manchot ,pour pas le voir
pour poster sa sur youtube le gars a du croire qu'il avait fait un exploit
Je comprendrais jamais les mecs qui se font tirer dessus par derrière mais qui se retourne pas
Et puis je sais pas mais quand je joue j'ai l'impression d'être la seule personne à avoir un minimum d'intelligence dans l'équipe... Ça arrive souvent un mec qui s'infiltre sur l'ile des défenseur et qui tue tout le monde à la chaine, seulement personne le remarque. Sauf que moi quand je joue, j'ai les yeux partout, y compris sur les frags en haut à gauche... Et quand je vois qu'un mec viens de se faire allumer au fusil à pompe alors qu'il est passé devant moi 10 seconde avant, faut pas être sorti de saint-cyr pour comprendre qu'il y'a un mec qui fait le ménage sur l'ile
Bon sinon j'ai refait un fond d'écran, c'est pas fameux mais je me suis retrouvée avec un bleme de luminosité dès le départ que j'arrivais pas à corriger...
http://www.sournoishack.com/uploads/Wall2.jpg
sa fait plaisir a entendre
sinon je préférai le fond ecran que t'avais fait avant, celui la je le trouve moins "lisible" ,le 2eme T et le 1er L sont chaud a voir je trouve
Mais quand je suis avec toi je joue pas, on fait les cons
Sinon oui je trouve que c'est un peu illisible mon truc là. Bon c'était surtout pour la technique que je voulais voir un peu ce que ça donne, mais bon c'est pas fameux...
L'autre j'avais suivi le tuto à la lettre dans les couleurs, les dégradé, les opacité etc, la j'ai fais un peu à ma sauce donc j'ai changé les couleurs, les dégradé, j'ai jouée un peu avec l'opacité etc... Le résultat me plait bien mais c'est un problème de luminosité sur le calque de base qui fait qu'on voit pas grand chose au final, mais ça on le voit qu'à la fin
il faut combien de temps pour faire ce type de montage ?
tu va devenir une pro a force d'en faire
Bah une fois que t'as bien capté comment faire t'en as pour 20 minutes à peu près. La j'ai du mettre une 30-40 minutes à peu près, après ça dépend du nombre de lettre aussi parce que c'est calques indépendant pour choisir l'orientation 3D de la lettre etc... Fin bref au début c'est long mais après on prend vite la main
c'est clair que sa doit être blasant d'y passer 1/2 h pour s'apercevoir que y a un truc qui a merder au final
Trop
EA, tout pour faire rager les joueurs...
Je reçois un mail avec sa comme titre:
http://www.sournoishack.ck.com/uploads/Accy_s_By_ta.jpg
Oh putain EA m'envoi un accès à la Bêta !
Tu rêves ma petite, EA t'envoie juste un mail de rage:
http://www.sournoishack.com/uploads/Blague.jpg
Sont sérieux là ? C'est bien beau de me féliciter pour mon accès au Gun Club, mais elle est ou la Clé Bêta que vous auriez du envoyer au VIP de BC2 au lieu d'obliger la Préco pour accéder à cette foutue Bêta ?
j'avoue que le titre du mail pouvait faire espérer
enfin MOH j'ai l'impression que c'est la meme que cod 6 ,
et moi cod depuis le 4 j'ai arrêter c'est devenu kevin-land ,avec atout a la con et fairplay en carton
Bon, si t'es toujours là je go jouer