Ah ok Mouflette l'inculte
No raj, je ne suis plus un grotteu
grotteux
--
Le farm c'est pas cher justement, ca fait enrichir. Si a l'ocaz t'as besoin d'aide mon ig: Ego Agora.
mouflette http://www.youtube.com/watch?v=cuyV6EA7lOQ
Meurs, pourriture Communiste !!!
Red is dead ? non
Chameau-> le farm c'est cher dans le sens ou les compétences pour moi c'est 1k (certes a force ca fait rien) et que comme j'ai dit, je veux déja payer des armures élites a mes persos ce qui va me couter entre 50 et 75 k chacune.....
---
Ah ok, elle n'est pas cinéaste ni réalisatrice... elle est l'attachée de presse... bien de ne pas connaitre le film?
Nan je suis le pape et j'attends ma soeur !
---
Ouai dans un sens, mais c'est une base, mais après tu récupère vite le tout et tu peux te payer plein d'armure... en même temps quand j'ai acheté ma toute première armure elite et que j'ai recyclé le bas sans faire expres, bah je l'avais mauvaise, j'ai plus de po pour me racheter le bas
Les MMO, j'y comprendrais jamais rien
Puis Bon Red Is Dead je connais pas, Odile Deray non plus, les seuls films que j'ai réellement vu entièrement, on peut les compter sur les doigt d'une main amputée de quelques doigts
Je suis une Légende
King Kong
La Route
Pitch Black
Les chroniques de Riddicks
2012
Tout le reste soit je les ais vue en plusieurs parties parce que je m'endormais devant, soit ça me gonflais au bout de 10 minutes
Odile > Moi aussi je l'attend, ta soeur
j'avais* plus de po
Mouflette > T'as vu que c'est film ? Non c'est pas possible ? Sale inculte cinématographique
ces*
Chameau->la seule armure élite que j'ai c'est celle de mon R, la norn et j'ai un peu galérer a faire le titre....
La il me reste 5 zkeys a avoir avant de me faire 100k, j'ai monté mon titre kurzick de 2 rangs depuis le début (R8 gardien) et j'ai assez d'ambre pour l'armure de mon A. Suffit juste que ces feignants reprennent vasburg....
mouflette le film c'est la cité de la peur , t'en a jamais entendu parlé ?
par contre idem que toi pour les mmo
c'est marrant la cité de la peur pourtant?
Tout mes perso ont une armure dite élite.
Mais niveau K et boules d'ecto je vais pas me plaindre.
J'ai 26 titre terminé avec mon perso principal, me manque les plus chiant et plus cher.
Bah le truc c'est que les MMO, bon je le cacherais pas j'ai jouée à Dofus pendant un ans, et pas pour rigoler, j'avais (et j'ai toujours d'ailleurs, mais ça fait un petit moment que j'y ai plus touchée) un iop feu 142, je connais toutes les ficelles du jeu, toutes les recettes de craft, tout les drops, les zones d'xp, de farm/drop etc... Mais comme chaque MMORPG a son propre "langage", Bah là je sais qu'ils parlent de Guild Wars, mais j'y comprend rien du tout.
Sinon les films oui c'est les seuls que j'ai vu en entier en une seule fois