Bon sur ce, connexion en mousse, je go jouer avec mon petit loup, il a besoin d'un méchant dragon pour combattre son chevalier
Yellow-> t'as encore insulté quelqu'un de con apparement.....
Cyber > Oui tu peux aller voir ma réponse ...
@ZDC: Peut-être très lié, mais les choses sont ce qu'elles sont et je ne suis pas prêt d'être modo.
sérieux laissez coulez les Naabs , enfin sauf le modo , enfin jveux dire par la , ne jouez pas leur jeu en les insultants et tout. Heureusement que le modo est Cyber et qu'il est compréhensif (j'espère ) bon jarrete mon speech
post inutile
jgo me tirer une balle ...
sur battlefield
Xela > Pareil pour moi, juste comment je m'emporte quand un boulet vient frapper à ma porte, j'argumente mais je suis obligé de caser une insulte ou deux
Planer > Wesh, il doit être juste, pas compréhensif
@ZDC: Je sais pas comment il pourrait faire pour être juste sans être compréhensif.
jerry
Bah non, tu peux être juste mais sans pitié m'enfin par compréhensif j'entend avoir de la pitié
Je go bouffer a +
@ZDC: Complaisant quoi...
Bon sur ce, je vais manger, à plus tard.
Sérieux les gars faites attention à ce que vous dites...vu que vous êtes des "potes" de cyber, s'il est plus "compréhensif" avec vous qu'avec les autres, ils vont lui sauter dessus à la première occasion...et vu qu'il n'a pas non plus envie de vous kicker...
vu que vous êtes des "potes" de cyber, s'il est plus "compréhensif" avec vous qu'avec les autres, ils vont lui sauter dessus à la première occasion...et vu qu'il n'a pas non plus envie de vous kicker...
Je confirme...
de toute facon ce sont leur problèmes :fap:
Vous me connaissez et vous savez très bien que j'en ai rien à foutre de mes pseudos donc si cyber est un bon modo qui que je sois, il doit faire ce qu'il a à faire
Cyber t'es là ou pas ? J'en peux plis de t'attendre ...
plus*
TA TA TA TRIPPLEE POOST
Voilà
Désolé mais je doit remplir mon estomac. J'ai kické ZDC, non pas par plaisir mais par souci d'impartialité. si je ne tolère pas ca d'un membre que je ne connais pas, je ne peux pas le faire de quelqu'un que je connais.
Voila.
Je sais très bien et je m'y attendais, et je comprends très bien. Je n'ai aucune rancune car je suis en tord