Yellow-> je sais
Planer-> j'avais demandé pas de réponse sur mon topic car le sujet était clos. je ne te kick pas, ni chameau ni yellow mais je vous préviens, si ca continue je ne me retiendrais pas.
Les truc futiles style "haha je n'en attendais pas moins de toi" qui servent à provoquer et à rien d'autre sont à la limite du flood et je dit bien ca pour chameau qui passe beaucoup de temps à provoquer yellow ici et sur les autres topics parfois.
Yellow-> t'as déja un kick en ce moment, je détesterai t'en mettre un 2ème mais si je n'ai pas le choix je le ferais. Comme je te l'ai déjà dit, reste calme et ne répond pas aux provocations en mousse des autres. Tu peux informer planer si tu veux mais étant modérateur et ayant réglé la question avant ton intervention j'aurais aimé que tu n'intervienne pas même si je trouve ca honorable et sympa pour planer. le fait est que c'est une occas en or pour les autres de t'énerver et comme tu t'énerve facilement et que tu sors des insultes tu sais comment ca finis.
Planer-> je n'ai rien de spécial a te reprocher à part que tu as répondu sur mon topic après que j'ai dit ici même que je ne voulais pas. Je comprend que tu veuille te défendre ou défendre burn même si je ne le connais pas vraiment et que je ne sais pas qui c'est, mais comme je l'ai mis sur mon topic, dire qu'on télécharge un jeu n'as pas forcément rapport au piratage.
Vous voilà prévenu, ca semblera surement injuste pour certains mais c'est comme ca donc soyez sage.
Merci
Merci Cyber.
Là c'est moi qui est venu sur le topic de modé, chameau a rien fait. J'en arrêtes là.
"j'avais demandé pas de réponse sur mon topic"
désolé j'avais meme pas vu ^^'
arceus19974
Posté le 27 juin 2010 à 15:16:30
Moi je craint pas le chaud, j'ai des origines espagnoles et je vis dans le 13
et s'il fait 52°, j'ai la clim moi aussi
Bon c'est bon je suis fixé pour les achats de cet été, dites moi ce que vous en pensez :
FIFA 10
Mass effect
Mass effect 2
COD 4 (le 6 est trop cher )
CoD sur PC ou consoles ?
Fifa 10. No comment.
Et les Mass Effect, je m'en contrefous.
Je ne crain pas non plus le froid car j'ai aussi des origines russe
Je joue pas sur pc
J'ai COD 4 sur pc mais je sais pas joué je me fais dézingué comme un vulgaire troufion donc sur console
ME 2 très bon, j'ai pas fais le 1 Fifa, No Comment COD4 très bon
Mais t'as zappé Naughty Bear si mon feedback s'avère pas mal
Ouais, enfin CoD4 en multi public c'est MW2 en light en fait, avec des meilleures maps, ça sera bon qu'en privé donc.
Je t'avais posté un lien sur l'avis des joueurs qui a l'air très très mitigé, donc fait gaffe à pas prendre de la merde
L'avis des joueurs vaut plus que celui de la rédaction donc bon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23155-15724-1-0-1-0-test-12-20.htm
ranger > Bah enfaite j'ai revendu COD 6 qui m'avait gavé, les gens disent que du bon de COD 4 et j'ai aussi aimé sur PC mais vu que j'ai du mal sur pc je le prend sur console
Mais sur PC t'as le promod.
j'ai une souris de merde en plus et j'ai pas envie de m'en payer une alors que je sais pas jouer
'fin bon, tu vas surement récolter quelques raclées la première semaine de jeu.
Sur console ? Non j'ai déjà à COD 6 donc ça va
Dieux sait que sur pc je ne vaut pas plus que kevin 12 ans
A part à l'époque où j'étais pas mal sur BF2 après plus jamais jouer sur PC jusqu'à cod 4 ...
joué*
Sauf que COD6 =/= COD4 en matière de level
Sinon j'ai déjà dis que l'avis des autres j'en ai rien à foutre, donc même si les 3/4 de la France m'affirme que Naughty Bear est naze, je le prendrais quand même
Sympa cyber d'avoir effacé mon 200