sa a l'air compliquer votre truc
Y'a rien de compliqué, c'est juste que y'a des gens qui galère à dl le patch parce qu'il leur met toujours une erreur en plein milieu, sauf que moi personnellement j'ai eu aucun problème, j'ai lancé le DL, je suis sortie, je suis revenue environ 3h plus tard et le dl s'était dérouler sans problème, mon jeu était à jour...
Seulement pour d'autre personne, le téléchargement plante en plein milieu et leur affiche un message qui dis en gros qu'ils sont plus connecté à internet. Le problème c'est que y'a pas de solution officielle pour y remedier, ceux qu'on réussi ils ont juste passé la journée à relancer le dl en espérant que ça fonctionne...
a d accord en gros c'est cool pour certains et la merde pour d'autre
Tout à fait
heureusement sa le fait pas sur ps3 parce qu'avec ma chance a deux franc six sous je ne pourrais pas jouer
LE patch est sortit depuis longtemps sur ps3
En même temps c'est relou, le patch il arrive avec 3 mois de retard et en plus la moitié des joueurs peuvent pas le DL correctement...
sur ps3 le trucs arrive en avance sur les autre plateforme ?
Mouflette-> Quoi tu veux ?
Na c'est que sur PC je croit que yavais un problème de compatibilité et que l'on pouvais pas mettre le meme patch que sur ps3 et xbox donc fallait en refaire un autre
il on du mal dice
Cyber Est-ce que tu peux me traduire ça correctement ?
-To make sure you receive the armor it is suggested that you install the armor after starting a new game or it will not appear in the inventory.
-If you want to create new character, to receive the items in your inventory you have to disable this mod in "Downloadable content" in the game, press "Done", and enable it after creation of your new character.
-If you created a new character when this mod was already installed, to receive the armor and weapons you have to do such operations:
1. Go to "Downloadable content".
2. Disable "Grey Warden Runic Armor" mod in the mods list.
3. Launch your current game and press "Force load".
4. Save your game.
5. Go again to "Downloadable content" list and enable this mod.
6. Load the game and items should already be in your inventory.
Sachant que c'est pour un mod d'armure dans Dragon Age, bon je connais le fonctionnement des mods etc, seulement j'ai dl cette armure et apparemment pour l'avoir dans l'inventaire si on recréer un personnage, il faut faire ce qui est décris dans le 3eme paragraphe.
Le premier paragraphe je sais comment ça marche parce que j'ai repris une ancienne save et les armure était dessus.
Le deuxième j'ai beau le faire ça marche pas donc je voudrais faire le 3eme mais j'y comprend pas grand chose
wouaw sa doit pas être pas facile a jouer
- si vous avez créé un nouveau caractère(personnage) quand ce mod a été déjà installé, recevoir l'armure et les armes vous devez faire de telles opérations :
1. Aller "au contenu Téléchargeable".
2. Mettre hors de service "le Surveillant Gris l'Armure Runique" mod dans la liste de mods.
3. Lancer votre jeu actuel et presse "la charge de Force".
4. Sauver(économiser) votre jeu.
5. Aller de nouveau "au contenu Téléchargeable" inscrivent et permettent ce mod.
6. Charger le jeu et les articles devraient déjà être dans votre stock(inventaire).
ce que dit reverso
-Pour être sur d'obtenir l'armure, nous vous suggérons de l'installer après avoir commencé une nouvelle partie ou elle n'apparaitra pas.
-Si vous voulez créer un nouveau personnage, pour recevoir les objets dans votre inventaire il vous faut désactiver le mod dans "Contenu Téléchargeable" dans le jeu, appuyer sur appliquer, and activez le après création du personnage.
-Si vous avez créé un nouveau personnage alors que le mod était déja installé, Vous devrez faire les manipulations suivantes pour recevoir l'armure et les armes.
1) Allez dans "Contenu téléchargeable"
2) Désactivez le mod/l' ajout" Armure runique grise de Warden" (pas sur du nom je connais pas l'objet en question)dans la liste des mods/ des ajouts
3)Lancez votre partie en cours et appuyez sur "Chargez de Force" (je suppose qu'il y a une fonction permettant de forcer le chargement d'un item dans l'inventaire)
4) Sauvegardez votre partie
5) Retournez dans la liste des "Contenus Téléchargeable" et activez le mods/ l'ajout (en gros autorise l'ajout de l'armure)
6) Chargez votre partie et les objets se trouveront alors dans votre inventaire.
Voilà.
Traduit à la main et de tête en 5 minutes.... les traducteurs web c'est le mal
i'm bad
Ah ok bah y'a un truc que je captais pas, c'était charger la force...en fait je viens de voir que c'est "Forcer le Chargement" dans le jeu... Si je charge une partie modé alors que j'ai désactivé les mods, certains objet ne seront plus dans mon inventaire, donc le jeu me demande si je veux réellement forcer le chargement, au risque de perdre les objets modé qui ne sont plus dedans puisque j'ai désactivé le mod...
Donc la l'armure est activée et quand je commence une partie je l'ai pas, donc il faut que je quitte la partie, que j'aille dans le gestionnaire de mod, que je désactive l'armure, ensuite je charge ma partie, logiquement il va me dire qu'il manque un truc donc je dois forcer le chargement. Une fois le chargement forcé, je save ma partie, je quitte, je retourne dans dans le gestionnaire et j'active l'armure, quand je charge à nouveaux ma partie il va le faire normalement et j'aurais l'armure... Bon je vais tester ça de suis
Sinon, sympa celle la non
http://www.dragonagenexus.com/downloads/images/1028-1-1270734687.jpg