Chaud... M'enfin 2 fois, et 2 fois de la même exploitation, soit les mecs ont la mémoire courte, soit ils sont sympa.
Ouais...donc cette année, j'ai pas refait de demande pour y aller. Les maïs La seul chose qui était bien, c''était les filles qu'il y avait
Ta travailler pour un champ de maïs ??
Castration de maïs ouais, super galère le machin, surtout quand le matin tu vois la taille des champs
Mais tu fais quoi en fait là-dedans ?
Sinon, des filles y'en a partout hein. Moi j'en vois plein.
Moi ce que j'aime dans mon travail c'est les nana de 16/17 ans qui ose pas demander de conseil dans la magasin, j'ai juste 3/4 ans de plus alors ça les gène
Pour eux tu est une vielle peau
Bah nan justement, elles préfèrent se diriger vers mes collègues plus âgées
Alors ces que tes autres collègues ont plus d'expérience
Sa me fait pensé à une fois ou ma copine est allé dans un magasin de sous-vêtement, j'était avec elle bien sur ,
Elle arrivait pas à se décidé, et la une vielle de 50-60 ans qui travaillais la arrive et dit,
Si vous avez besoin d'aide dite le, j'ai déjà tout essayer ceux ici, et ceux si sont très confortable je les porte en se moment.
Elle pointait un String rose en dentelle J'ai faillait vomir ...
Jerry Sangneuf. Sur le coup t'as dû un peu regretter d'être là non ?
Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde.
Pour ce qu'elle à acheté non j'ai pas trop regretter
Sauf que se passage je m'en aurait bien passé
Tu sais, même si tu n'avais pas été avec elle, elle aurait probablement acheté ce qu'elle a acheté, donc le résultat aurait été identique, ou tout du moins semblable, sans être aussi écoeurant avec ce passage.
Qui dit que j'ai pas aider à choisir
x[E]La78
Posté le 24 août 2010 à 20:39:18
Mais tu fais quoi en fait là-dedans ?
Bah tu passes entre les raies, et tu enlèves les femelle La première fois j'ai tout arraché, amle et femelle
Sur ce je go dodo, je suis crevé moi
Alex
Arckal,pareil
Le soleil se couche et tlm au dodo
Mmmmmmm moi il fait encore GROS soleil avec un beau ciel bleu
Sangneuf oui,mais toi tu es l'exeption ,c'est pour ca quoi t'aime ds le bistrot
Je suis unique ici